jeudi 30 juin 2016

Aux 700 000 personnes qui ont consulté ce blog en 4 ans

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures sex et religion"
Le patronat marocain a une très bonne PDGette !


Esquissant un bilan de 4 ans de ce blog, je suis absolument déçu par les internautes marocains en particulier et arabo-musulmans en général...

Ce qui attire essentiellement ces gens c'est le sexe, le fait divers et l'islam. Par exemple le post "Valérie sans culotte" a été le plus vu cette année...

Les rares commentaires de ces gens-là se réduisent à des insultes (des Algériens par ex qui défendent le peu-pleut sahraoui) contrairement à ceux des juifs nettement meilleurs de tous points de vue...

J'ai posté 3 000 articles soit environs 3 000 pages, soit 15 livres de poches... Si j'avais écrit rien qu'une dizaine de livres, avouez que cela aurait été mieux surtout sur le plan matériel... Car en 4 ans je n'ai gagné dans ce blog qu'une misère...

Malgré de sérieux ennuis de santé, et malgré mes activités pour continuer à joindre les deux bouts... Je projette de publier au moins un livre par an... J'aurai ainsi une chaîne de livres meilleure qu'un porte-feuille de Bourse bien garni en diverses actions...

"Adéma, la belle juive de Demnate" sortira très bientôt !!!
Et pour le "Cop 22": "Cop 22: Mme Farina épouse Machiavel"
Résultat de recherche d'images pour "Caricatures sex et religion"
Les sociétés musulmanes sont les seules à avoir des esclaves, des écarts scandaleux de revenus et le moins de lecteurs, le moins d'écrivains, le plus de fous... VOICI DU PAIN BÉNI SUR LA PLANCHE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire