lundi 27 juin 2016

Taroudant: le PJD distribue des préservatifs bien en plastique


Me trouvant avec un ami, à coté du meeting de charité hypocrite organisée par le PJD  de la vieille ville de Taroudant, j'ai tellement reçu de soleil que j'ai eu des hallucinations: 

Je croyais voir des préservatifs de très bonne qualité transformés en sacs comme sur la photo ci-dessus où un élu islamiste donne devant la caméra du poison blanc (4 kg de sucre, de la farine, du sel et de l'huile) à une vieille femmoide mieux emballée que la charité qu'elle reçoit...

Les gens du PJD ne peuvent pas distribuer leurs aumône dans des sacs en plastique au moment où leur chef et chef du gouvernement vient de déclarer la guerre à ces mêmes satanés sacs !Me dis-je avant de retrouver mes esprits dans l'ombre d'un arganier...

Au fait se libérer complètement du plastique c'est comme appliquer  l'islam à la lettre. Une utopie ! Va-t-on remplacer les sacs en plastique par des sacs en tissu semi-plastic ? Décidément cette vieille pute qu'est notre terre n'arrêtera pas de se faire maquiller par ses petits morveux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire