lundi 5 novembre 2012

LES PALESTINIENS = PAUVRES TRIBUS BEDOUINES


Un important groupe de l'OLP, un des "Fronts Populaires" se démasque en Syrie en jetant de l'huile sur le feu qui est en train de détruire ce pays arabe. Ces Palestiniens courent dans tous les sens pour soutenir, jusqu'au bout, le régime en place à Damas, pendant que leurs frères palestiniens de Gaza font tout pour soutenir les rebelles qui luttent contre lui.
Des deux côtés, personne ne remercie Allah d'avoir fait qu'Israel existe entre ces deux petits ensembles de Palestiniens. Sans sa présence, en effet, le "grand peuple palestinien" se serait déjà lancé dans une guerre fratricide pire que celle que vit la Syrie voisine.
Ce groupuscule palestinien, ce front populaire nous a trompé par sa littérature ( les Arabes sont très fort lorsqu'il s'agit du verbe ). Etudiants, nous l'avons soutenu et cru en lui !

PENDANT QUE LES CAMARADES
ET LES FRERES AVAIENT LE NEZ EN L'AIR,
ILS NOUS MENAIENT PAR LE BOUT DU NEZ,
TOUT  EN  SE  REMPLISSANT  LES  POCHES !

<strong>L'escalade</strong>. Des habitants inquiets inspectent le lieu d'une explosion dans un quartier résidentiel de Damas. Un attentat a provoqué la mort de cinq personnes et blessé plusieurs dizaines d'autres. La capitale syrienne est à nouveau en proie à la violence. Après 20 mois de combats près de 36.000 personnes ont perdu la vie.
UN ATTENTAT HIER A DAMAS: PLUS DE 55 MORTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire