vendredi 2 novembre 2012

L'ALGERIE FILLE INGRATE DE LA FRANCE ET DU MAROC

Une manifestation antifrançaise à Alger dans les années 1960.

Décidément le pouvoir algérien, la clique araboide, socialoide et militaroide algéroise aime la culture de la fuite en avant et du reniement. Elle est aussi malade que son homologue de Syrie. Elle a, cependant, la chance d'être bien plus loin du Qatar, et en face de la France. Qu'Allah protège donc la France qui a fait l'Algérie musulmane...
Cela fait 37 ans qu'elle présente le même gâteau aux voisins de l'ouest. Un gâteau nommé Renégat pour renier leurs aides fraternelles lors de la guerre d'indépendance. Elle empoisonne ce présent avec les Poux-les-à-rien qu'elle porte dans ses bras en criant voici les Sahraouis...
Cela fait cinquante ans que la République Française a quitté (en catastrophe) l'Algérie après l'avoir constituée en chassant les Turcs et en agrandissant d'une façon ubuesque la petite principauté d'Abdelkader. Les Français ont laissé aux tribus  qui peuplaient l'espace entre le Maroc et la Tunisie, un très vaste territoire saharien, un véritable empire...
Et depuis 50 ans, l'ingrate Algérie n'a jamais dit merci ni au Maroc, ni à la France. Au contraire, elle a fermé sa frontière avec le premier et continue de travailler contre son intégrité territoriale. Au contraire, elle continue de fuir en avant avec la seconde à laquelle elle demande à présent " la repentance". Des flousse pour prétendus dommages subis!... C'est le propre des ingrats !

Algériens, Algériennes,
Seuls vos frères marocains sont capables de vous démasquer!

Et cela fait la énième fois que dès que je critique le pouvoir en Algérie, notamment sa position anti-marocaine sur le Sahara, des Algériens m'insultent en me reprochant la liberté sexuelle ( bien relative) dont jouit le Maroc... Uniquement pour provoquer le débat je pose les quatre questions suivantes:
- Combien d'Algériens descendent des Légionnaires français ?
- Quant bien même le Maroc serait un homo, que fait sa soeur l'Algérie ? Ne vend-elle pas, comme principale activité, et telle une pute ce qui est caché en dessous d'elle ? Alors que l'homo a au moins le mérite de se débrouiller, de vivre de travaux divers!
- Est-ce trop demander à l'Algérie que de lui demander juste un merci à la France qui l'a faite historiquement et spatialement, qui lui a donné le plus grand morceau de Sahara dont ne rêvait même pas l'Emir Abdelkader ?
- Est-ce trop demander à l'Algérie que de lui demander juste d'ouvrir sa frontière pour que deux amoureux se rencontrent ? Quant au Western Sahara marocain, elle peut continuer à soutenir avec l'argent des hydrocarbures les Poux-les-à-rien de Abdel Aziz Al Marrakechi... Cela nous poussera, même pauvres, justement à acheter, ces jours-ci, un sous-marin... Au cas où les poux-les-à-rien deviendraient aquatiques...




5 commentaires:

  1. A ton avis qui est le père et qui est la mère?
    je pari en voyant comment le commandeur des croyant se prostitue devant la France de même en voyant ton appel a Mohamed Abdelaziz, dans une page précédente, de venir baiser vos petites filles, que c'est le Maroc la mère aux cuisses toujours ouvertes.

    d’après
    ABD-EL-KADER
    SA VIE
    POLITIQUE ET MILITAIRE
    PAR
    ALEX. BELLEMARE

    Abd-el-Kader commence par rappeler aux siens
    le serment qu’ils lui ont prêté à Médéah, le 15 novembre
    1839, à la veille de la déclaration d’hostilités,
    l’engagement qu’ils ont pris de ne jamais l’abandonner,
    quelles que fussent les pertes ou les souffrances
    qu’ils eussent à endurer, puis il continue :
    Ce serment que vous m’aviez prêté et que vous
    avez tenu vis-à-vis de moi, il était de mon devoir de
    le tenir vis-à-vis de vous. Telle est l’explication de
    ma résistance alors que tout espoir était déjà perdu ;
    j’ai voulu qu’aucun musulman, grand ou petit, ne pût
    m’accuser de vous avoir demandé un engagement que
    je n’aurais pas rempli moi-même vis-à-vis de vous,
    et dire que je n’ai point tout fait pour assurer le triomphe
    de la cause de Dieu. Si vous voyez quelque chose
    qu’il me reste à tenter, dites-le ; si vous ne voyez rien,
    L’INVASION. 313
    je vous demande de me dégager du serment que je
    vous ai prêté mentalement le jour où j’ai réclamé solennellement
    le vôtre.
    — Nous rendrons témoignage devant Dieu que
    tu as fait pour sa cause tout ce qu’il était possible
    de faire. Au jour du jugement, Dieu t’en tiendra
    compte.
    — Puisqu’il en est ainsi, nous n’avons plus qu’à
    choisir entre trois partis : ou forcer le col du Kerbous,
    et passer sur le corps des cavaliers qui le gardent,
    mais, en admettant que nous triomphions, ce combat
    ne tranchera pas la question, car les Français ne peuvent
    être loin ; ou chercher un sentier qui permette
    aux fantassins et aux cavaliers les mieux équipés de
    traverser la montagne : mais dans ce cas, les femmes,
    les enfants, les blessés ne pourront nous suivre et ils
    tomberont au pouvoir des chrétiens ; ou enfin nous
    soumettre. »
    Abd-el-Kader est interrompu à ces mots :
    « Périssent tes femmes et les nôtres, périssent
    tes enfants et les nôtres, pourvu que tu sois sauvé, car
    toi, tu es la tête, tu es notre sultan, tu es notre maître
    à tous, et toi seul peux reprendre les combats de
    Dieu ! »
    Seul, nous insistons sur ce mot, Abd-el-Kader
    exprima une opinion différente :
    La lutte est finie, leur dit-il, résignons-nous. Dieu
    314 L’INVASION.
    est témoin que nous avons combattu autant que nous
    l’avons pu ; s’il ne nous a pas donné la victoire, c’est
    qu’il a voulu que les chrétiens fussent maîtres de nos
    contrées. Dès lors, peu importe que je reste dans ce
    pays ; que pourrais-je faire désormais pour la cause
    que nous avons défendue ensemble ? Combattre
    de nouveau ? je serais vaincu et les Arabes verraient
    augmenter leurs souffrances. D’ailleurs les tribus sont
    fatiguées de la guerre ; elles n’entendraient plus ma
    voix.

    Il faut donc nous soumettre. La seule question
    est de savoir s’il est préférable de nous livrer entre les
    mains des chrétiens, ou entre celles de Mouley-Abder-
    Rahmân. Vous pourrez faire à cet égard ce que vous
    jugerez le plus convenable. Quant à moi, je préfère
    mille fois me confier à ceux qui m’ont combattu qu’à
    l’homme qui m’a trahi.

    Notre situation est mauvaise;
    nos demandes doivent être modestes comme elle. Je
    me bornerai donc à réclamer mon envoi, celui de ma
    famille et de ceux d’entre vous qui voudront me suivre
    sur une terre musulmane. »

    votre histoire est pleine de traitrise,allez offrir vos filles et vos garçons à Sarkozy et les juifs et laissez l’Algérie tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi intense crétin ??

      c'est ton cul a toi que tu offrirais pour un visa en France

      mais aucun Juif n' en voudrait, crasseux gigantesque !!

      Supprimer
    2. Encore un Anonyme arabe algérien - car je crois que les Kabyles sont généralement plus évolués- qui montre que ces gens-là sont vraiment malades du cul.
      Ils se disent plus viriles, leurs filles et leurs soeurs vraiment vierges...Elles ne couchent qu'après contrat!
      Alors que c'est chez eux que les filles demandent des zobs derrière les persiennes closes. Elles souffrent d'être mal baisées par des complexés des masturbateurs à vie...
      La plupart des jeunes hommes algériens actuels restent vierges et profondément homo...
      Puisque tu veux qu'on parle de cul, laisse-moi te demander: "Sais-tu combien d'Algériens couchent avec leurs petites soeurs ou combien d'Algériennes couchent avec leurs petits frères ? PROBABLEMENT PLUS QUE LES MAROCAINS!...

      Mais que viennent donc faire les juifs ici... Sale antisémite, le dernier des juifs est absolument mieux que toi de tous points de vue!
      Quant à Abdelkader, il ressemble à notre Abdelkrim: 2 grands hommes parmi des tribus arriérées...

      DE TOUTE FACON LE PROBLEME QUI EST ET QUI DEMEURE C'EST CELUI DE L'INGRATITUDE DE L'ALGERIE... UN MERCI A LA FRANCE ET UN MERCI AU MAROC NE LA FERA QUE PLUS GRANDE !

      Supprimer
    3. J'ai oublié de répondre à ta question "qui est le père et qui est la mère?" Je te réponds en utilisant ton propre registre: L'Algérie étant fille de pute ( la France ), elle ignore qui est son père... Et comme toutes les filles de putes, elle est riche par la vente de ce qu'elle a de caché en dessous d'elle, c'est une bonne fille à sa mère dont elle reprend le métier.
      JE VAIS CHANGER LE TITRE DE MON MOT ET METTRE: Cette Algérie qui vend le caché en dessous d'elle

      Supprimer
  2. Je regrette fort que certains commentateurs marocains et algériens, arrivent à s'insulter entre eux, comme si le problème entre l'Algérie et le Maroc, fabriqué de toutes pièces par les algéro-militaires, concernait la population. Vous vous trompez chers frères, et en tombant dans ce piège, auquel aspire les responsables algériens, vous leur faites plaisir, car ce qu'ils cherchent c'est de susciter la haine entre les deux peuples amis, voisins et frères. Les différend ne doit pas nous contaminer nous Marocains et Algériens. Nous devons rester à l'écart de ces "tueries" lamentables et honteuses qui nous séparent plus que nous le sommes déjà, et font la joie aux autres pays, surtout étrangers, joyeux de nous voir nous mordre comme des rapaces. Les fils ou filles de putes, ça existent partout, les "cuisses ouvertes" -selon un sage commentateur, aussi ça existent partout, sinon d'où il sort ce dernier? Concentrons-nous sur notre avenir commun, nous les peuples frères, mais si cela nous mènent à nous révolter contre nos dirigeants. Sans oublier que le Maroc a trop supporté les insultes, attaques et provocations de Bouteflika and co. Et comme tout a une fin, il a fallu mettre un point à tous ces agissements ingrats et inadmissibles par le commun des mortels qui possède un minimum de dignité, d'orgueil et d'amour propre. BASTA, BASTA et mille fois BASTA.

    RépondreSupprimer