mercredi 21 novembre 2012

LA CHARIA, LES MARIAGES HOMOS ET LES MAROCAINS





Notre position en tant que Marocains sur cette dérive des sociétés occidentales, est on ne peut plus claire. Le refus serait plébiscité par 99,99 % de nos compatriotes y compris les homos parmi eux qui criminalisent toute homosexualité qu'ils considèrent aussi criminel que des relations avec Israel....
Nous avons la chance d'être un peu en retard sur le chemin du progrès. Ainsi, nous pouvons regarder ceux qui nous ont devancé, ceux qui sont en train de détruire les cellules familiales comme on détruirait des cellules cancéreuses.
Cependant cette grande bataille pour préserver notre identité et nos valeurs est une bataille perdue d'avance, car lorsque nous arrêtons le "progrès" à la porte, il passe par la fenêtre! Pour gagner cette bataille il faudrait soit déplacer tout notre peuple hors de la planète terre, soit construire un mur de plusieurs centaines de kilomètres de haut autour de notre pays pour le protéger des influences néfastes.
Déjà, on voit que la bourgeoisie et les nantis reproduisent le modèle de la société occidentale. Par exemple à table chacun a son assiette et à dieu le tagine et autres plats collectifs où on mangeait à la main; par exemple chacun a sa chambre, son p.c...
Bref, ceux qui prétendent lutter pour préserver notre identité sont soit des menteurs, soit des rêveurs.
Ce sont des gens dramatiquement anachroniques. Par exemple les tenants de la charia, cette "dictature de la rue" à la Mecque et à Médine, il y a 14 siècles.
Ces "préservateurs de notre identité" ressemblent à ceux qui utilisent un seul préservatif jusqu'à ce qu'il se déchire tout seul et qui vont s'étonner que leur partenaire tombe enceinte..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire