samedi 10 novembre 2012

ALGERIE: UN HITLER VIEUX ET TOUJOURS COLEREUX ?.


Je ne comprends pas ce Si Bouteflika, président de toute les Algéries. Pourtant, feu mon père qui l'a côtoyé , il y a près de 40 ans, au complexe Al Firdaousse, à une trentaine de kilomètres au nord de Rabat, alors qu'il était le bon vivant Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères de la République Algérienne Démocratique et Populaire, pourtant mon père m'a dit que Si Bouteflika était bien mieux et plus instruit que notre ministre des AE.
Or, aujourd'hui, ce personnage parvenu à la tête de l'Algérie, semble complètement oublier ses frères marocains et les enfants de ses frères marocains. Sinon pourquoi il continue de préférer à 38 millions de ses frères une poignée de nomades qui ne perdraient, eux mêmes rien du tout et qui ne risqueraient rien du tout à redevenir marocains comme leurs parents qui remontaient avec leurs troupeaux jusqu'aux montagnes de l'Atlas!
Sur la photo, notre Sidi est en colère contre Christofer Ross qui semble lui même oublier les cadeaux de l'Algérie, puisqu'il vient de visiter Laayoune. Il a bien vu que le western dont on parle n'a pas lieu au Western Sahara marocain.
A croire que nous sommes devant Hitler qui voudrait purifier le Sahara Occidental de la " race " marocaine! Qui voudrait déstabiliser le Maroc pour en faire une nouvelle Somalie!
Mais peut être que Si Bouteflika est, en réalité, prisonnier d'un mystérieux gang qui tient la réalité du pouvoir en Algérie soeur ?!

          
Hitler a bien fait de mourir plus jeune, car, qui sait ? S'il avait gagné, il diviserait le Maroc en 36 petits lands, l'Algérie en 36 petits lands. Il se serait mis à réduire toutes les populations "inutiles" y compris les "chleuh" du Souss et de l'Atlas, même s'ils s'appellent ainsi. Il aurait vidé le Sahara des tribus qui y circulent afin que la race aryenne puisse y expérimenter ses armes nouvelles dans des oasis gardées par la guestapo.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. ... Ceci dit, Monsieur Abdel Aziz Bouteflika demeure notre frère pour toujours... Un grand frère !

    RépondreSupprimer