mardi 6 novembre 2012

ALGERIE: 37ème ANNIVERSAIRE D'UN CRIME IMPUNI




Après avoir chassé dans le sang, et volé les Français, qui, non seulement ont créé un grand État algérien, mais ils ont été les premiers à découvrir du pétrole dans le grand no man's land du Sahara, gracieusement remis aux bandes des Moujahidines; après cela, les Algériens se sont occupés de leurs voisins et "frères" de l'ouest. En bonnes tribus qui se respectent, ils sont jaloux de la royauté séculaire des voisins, sachant bien que la "république" est un système auquel ils ne sont pas encore parvenus. Idem pour sa caricature, leur amie "la jamahirya".
Et comme quelqu'un qui n'aime pas le chiffre treize, ils ont mis à la porte de la vaste République Algérienne et à la treizième année de l'indépendance, pas moins de 40 000 Marocains ( bien quarante mille êtres humains ) qui ne sont nullement responsables de la politique de leur gouvernement. Ces milliers de leurs frères marocains ont été embarqués dans des camions exactement comme faisaient les nazis avec les juifs et les communistes.
Encore bien jeune,  j'ai vu à Oujda des femmes, des enfants, des vieillards qui mendiaient après avoir été expulsés manu-militari d'Algérie, sans raison valable... Depuis ce temps-là, j'ai révisé radicalement mes idées chimériques de ce qui restait d'un panarabisme agressif après la magistrale leçon donnée à Nasser par Israel huit ans auparavant... La ouma arabo-islamique est une fiction du même type que celle de l'unité du mouvement communiste international...
Le peuple algérien a toujours brillé par son absence dans cette scandaleuse affaire.  Comme ce qu'ils ont fait avec les Français, les Algériens se sont jetés comme des rapaces sur les biens appartenant aux Marocains qui vivaient en Algérie, beaucoup, bien avant l'indépendance.
.
AUCUNE PUISSANCE COLONIALE, AUCUN PAYS ÉTRANGER, NE S'EST LIVRE A UN TEL VOL DE NOS MAROCAINS A L'ÉTRANGER!

AUCUN ETAT NE NOUS FERME UNILATÉRALEMENT SA FRONTIÈRE!

AUCUN ETAT NE NOUS DONNE DES COUPS DE COUTEAU EN BAS AU SAHARA MAROCAIN COMME FAIT CETTE BIEN TRISTE ALGERIE DE MALHEURS... 

Je suis scandalisé par les insultes (souvent liées au cul, Dieu merci) que m'adressent des internautes algériens... Et s'agissant d'Israel, je leur dis : " Allah sait bien ce qu'il fait en protégeant Israel au milieu d'un océan d'ennemis qui n'arrêtent pas de s'entretuer et de polluer l'environnement par leur mesquinerie (mot d'origine arabe) de plus en plus démasquée..."
Ah! Si nous avions l'Etat d'Israel comme voisin de l'est, nous aurions gagné près d'un siècle en développement. Nous aurions eu des voisins capables de choisir entre la fraternité, le bon voisinage de 38 millions de personnes et les intérêts égoistes de quelques milliers de nomades soutenus par des visés inavouées d'un appareil militaro- moudjahidiste. Du djihad mou?... Mon oeil!

5 commentaires:

  1. Said

    si seulement les hommes de bien (comme toi) pouvaient s' exprimer et etre écoutés


    l' ONU lle ne servirait a rien
    sois m'barèke, tu le mérites !!

    en hébreu c'est mèborèkhe :lol:

    RépondreSupprimer
  2. tu as fini par enlever le pantalon ô vaillant sioniste.
    tu as fini par t'assoir sur la bouteille et censurer le message ô serpent qui va mourir de son venin.
    les 2 abdelaziz t'ont enculé toi et ton roitelet ainsi que "ta France", ta mère fils de pute.
    nous, nous l'avons répudiée.nous ne voulons pas d'une pute comme femme.
    censure ça encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas censurer ces insultes... Je les garde comme preuve de l'état d'esprit, de la mauvaise-voire absente éducation- de ceux qui se disent arabes, anti-sionistes,démocrates, contre l'absolutisme, et même d'autres auto-qualificatifs... EN CES TEMPS DE REGAIN DE RELIGIOSITE CHEZ CES GENS-LA,TOUT CE QU4ON PEUT ESPERER C'EST QUE LE DIEU, LE VRAI, AIT PITIE D'EUX ET DE LEUR CERVELLE DERANGEE!....

      Supprimer
    2. Tiens !! un ânegérien !!

      produisant comme son pays: rien si ce n' est grossièreté et vacuité

      même votre pétrole, ya h'mar, il a fallu que ce soit la France qui le découvre

      ah! j' oubliais, productrice de Hittiste,de Harragas,de Fèssdines,de mendiants de visas français

      mais il vous reste la fierté imbécile de ...l' Algérien, batard de Berbère,Turc,Arabe,Maure...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer