dimanche 18 novembre 2012

GAZA VICTIME DE L'ARGENT DU QATAR ?


On reproche à Israel de taper un peu trop fort sur Gaza et de faire beaucoup plus de victimes palestiniennes que les roquettes gazaouies, de plus en plus performantes, ont fait parmi les civiles israéliens... La même logique donne pourtant à l'Etat hébreu le droit de faire des dizaines de fois en victimes arabes conformément au rapport des deux populations...
Dans cette tragédie, personne ne semble reprocher à l'émir du Qatar le chèque de 400 millions de Dollars remis, lors de sa récente visite à la Bande, à la vraie bande appelée "Hamas" qui considère les Arabes israéliens comme des traîtres... (J'ai un ami arabe israelien à qui le Hamas interdit de visiter Gaza).
Le trop riche Émirat a, en effet, le droit absolu de faire ce qui lui plaît; d'acheter qui il veut, de vendre qui il veut, de "libérer" le peuple qu'il veut, et de fermer les yeux sur les conditions des peuples qu'il veut... L'ONU devrait taxer ces émirats trop riches! 
Ces gens-là, s'associent avec des juifs, achètent des bijoux chez des juifs, vont dans les palaces des juifs, consomment des produits  juifs et ils paient ceux qui veulent liquider ces mêmes juifs!


JE  NE  COMPRENDS  PAS  CES  GENS - LA !
JE NE COMPRENDS PAS CES INTERNAUTES
QUI  ME  MENACENT  D'UNE  EXPULSION 
ET  ME  TAXENT  DE " SIONISTE ! "

VIVE LA PAIX !
CRIMINEL = LE PREMIER QUI OUVRE LE FEU!

P.S. Le caricaturiste algérien auteur de la caricature ci-dessus a été, encore une fois, convoqué au commissariat par le pouvoir algérien... Ce pouvoir est plus anti-arabe que l'israélien: Regardez ses méfaits, son western permanent au Western Sahara Marocain!


Une manière comme une autre de prendre un bain bien chaud, il suffit d'y penser! Quand vous êtes dans le bain vous perdez votre appartenance: arabe, juif, amazigh, chinois...c'est kif  kif !...Autrement dit lavez-vous tous les jours, n'attendez pas l'ouverture d'un bain turc !

VOICI LES  MASSES  PALESTINIENNES  EN  LUTTE  CONTRE  ISRAEL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire