jeudi 8 novembre 2012

ALGERIE:LES 2 ABDEL AZIZ ET LE F.C. A NE PAS RECENSER


L'aîné a pour prénom Abdel Aziz, il est Raiss à vie de la République Algérienne Démocratique et Populaire ( la Radépo ), une entité fruit de l'occupation française durant 130 ans et qui traîne une mentalité où se mélange le bien français " je t'aime moi non plus " l'islam version turque avec beaucoup de sang versé, et l'arabe avec un amour obligé du désert.
Cette entité, non contente de son héritage haram du Grand Sahara, reçu des mains de la France à Evian, voudrait aussi un morceau des plages de l'atlantique. Pour cela, elle a accueilli, nourri, gonflé et armée un groupuscule de jeunes marocains marxistes léninistes qui s'est créé à l'Université de Rabat fin des années soixante et début des années soixante dix. Avec ces Poux-les-à-rien, elle a créé le mythe d'un peuple sahraoui limité au Sahara Occidental marocain. Elle a même créé, dans le campement, une structure d'un État factice et mis à sa tête un individu natif de Marrakech et dont Abdel Aziz est le nom. Une autre expression d'un manque flagrant d'imagination...
Le Raiss, et sa clique algéroise, imprégnés qu'ils sont de la tradition musulmane maghrébine, refusent de recenser les "réfugiés" dans les camps en Algérie, car cette tradition conseille justement de ne jamais compter un fond de commerce parce que cela y enlève la baraka ! De l'informel 100% maghrébin!
Les deux leaders, le prénommé Abdel Aziz et le dénommé Abdel Aziz, forts de l'argent du pétrole, font constamment la fête et chantent depuis 37 ans le même refrain sur le rythme de la clique militaro-musicale:

                                                 Sahraoui, 
                                             oui !........
                                          Marocain, 
                                         non!.........
                                      Division 
                                  du magot ? 
                                 Par  150
                                mille, oui !
                               Par 38.... 
                               millions
                              non !.....

DIVISION ? : UN PEU COMME EST DIVISÉE LA MANNE DU PÉTROLE EN ALGÉRIE... ET C'EST COMPTER SANS LES MAROCAINS ! ATTENTION !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire