samedi 27 octobre 2012

QUAND L'ISLAM = LE BIEN, LE NON ISLAM = LE MAL


La journaliste : Que dites-vous de la paix avec Israel et de la discussion avec l'Occident infidèle ?
Le cheikh imam : Avant notre prise du pouvoir ou après ?

l'Islam = le Bien, le Non Islam = le Mal.
les Musulmans pratiquants sont bons = les Musulmans non pratiquants sont mauvais = les non pratiquants ne devraient pas exister = on doit rejeter les non musulmans = on les considère comme des frères de Satan, ou son incarnation.

Tant que la religion est utilisée comme un fond de commerce, ou comme une passerelle pour arriver à des buts inavouables, tant que les masses sont enfermées et conditionnées dans ces équations, la grande religion islamique ne peut que souffrir de ces hypocrites qui ont le vent en poupe. Et même si apparemment elle semble gagner du terrain - ce que font croire les médias islamiques - , la réalité est toute autre. On est en train de lui faire un très grand tort en faisant d'elle un système politique totalitaire.


Cette scène date de moins de 3 ans, un manifestant islamiste se faisant arrêter. Il est aujourd'hui ministre du gouvernement semi-islamiste du Maroc. Autrement dit la religion est devenue quelque chose qui rapporte très bien dans un monde où on n'arrête pas de faire de la surenchère halal, de la spéculation halal et de cultiver des mensonges halal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire