mercredi 24 octobre 2012

LE MOUTON INTIMEMENT JALOUX DU COCHON

- - ...Parce que nous sommes haram  ( péchés), nous autres les cochons sommes plus libres, nous vivons dans des démocraties et nous ne sommes jamais égorgé de cette façon !
- C'est nous, les moutons qui sommes plus libres que vous. Regardez ! Nous pouvons aller n'importe où: dans des appartements, dans des garages et même dans les ascenseurs !
- Tu crois?  Être emmené ne veut pas dire aller librement...
- La liberté ?! Toujours cette idée étrangère et cochonne... Vous êtes si libres que vous sentez très mauvais !
- Ah ! Tu sens l'odeur du camembert que je viens de manger... Je diversifie plus ma nourriture que toi... Je participe à la protection de l'environnement !
- C'est d'abord ta tribu, ta sale race qui porte atteinte à cet environnement !
- Oui pour une fois, mouton, tu as raison ...Nous portons atteinte à l'environnement avec notre intelligence et votre pétrole et votre gaz et ... Toi, qui est condamné à mort par égorgement devant un public, quel est donc  ton dernier voeu ?
- Vivre !
- Mais vivre veut dire être libre!  Libre de faire la fête, de danser, de boire de l'alcool, par exemple !
- Vous, les cochons, vous pouvez faire la fête en ce bas monde...Vous n'imaginez pas l'enfer qui vous attend après la mort lorsque vous payerez votre mécréance!
- Des menaces de moutons qui croient à la vie après la mort!  Vous vivez avec une grande série d'interdits et la promesse de vous en libérer une fois morts et dévorés. Vous vivez avec une musique bien rythmée où le couple menaces/carottes se répète sans cesse. Vous devez beaucoup aimer les carottes dont se servent vos vieilles demoiselles comme phallus! Vous cultivez des chimères pour mieux accepter la guillotine! Vous êtes terriblement bornés!...
- Tu nous insultes ?! Dis le mouton en prenant du recul pour donner un coup de corne au cochon qui a pour toute défense un gros derrière et une gueule de boxeur...
Décidément le courant ne passe pas entre cochons et moutons, même s'ils ont le même destin car si les premiers nourrissent la Chine- où il y a plusieurs milliards de cochons- et les cinq sixième du monde pourri et qui sent mauvais,  les seconds nourrissent les musulmans, autrement dit le sixième restant de l'humanité aussi pourri mais qui sent l'alcool des dattes... puisque chaque pourriture a son odeur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire