mercredi 17 octobre 2012

ARABIE ET MAROC: qui aide et qui est aidé ?

Les échanges entre le Maroc et l'Arabie Saoudite sont scandaleusement déséquilibrés au profit du royaume wahhabite... En 2011, le Maroc a importé d'Arabie pour plus de dix neuf milliards de dollars, alors qu'il n'y a exporté que ce qui lui permet de couvrir ces importations à raison de 2 % ( bien deux pour cent ). Plutôt une corde qu'une couverture. Attendez que le Maroc trouve son pétrole seulement plus enfoui qu'en Arabie.  Irions-nous alors construire de magnifiques palais en Arabie pour nous y livrer à de beaux et fous amusements ? Pas du tout !..
Selon la généreuse idéologie wahhabite le pétrole du sous-sol d'Arabie appartient à l'ensemble de la Ouma Islamya dont le Maroc fait partie. Or ce qui ne nous laisse que les deux pour cent ridicules de couverture c'est ce produit naturel, ce don dont Allah a gratifié l'Arabie. Pire nous envoyons annuellement plus de soixante mille personnes  qui vont dépenser plus de cent millions de dollars de précieuses devises dans les Lieux Saints.
Au Maroc, les investissements saoudiens ont tendance à ce fixer sur l'immobilier qui garantit de gros et rapides profits... Quant au Qatar, il semble investir plus dans des clubs de foot européens que chez ses "frères" arabes souvent mieux "aidés" par l'Occident infidèle et mécréant !
Quant aux droits de nos travailleurs dans la Péninsule arabe, comparés à ceux acquis ailleurs, c'est la Préhistoire comparée au siècle des Lumières...
Nous subissons une influence malsaine des courants obscurantistes de la péninsule d'Arabie, notamment le wahhabisme qui est en train de faire des ravages partout dans le pays où il est introduit grâce au Rial et au Dollar. Dans les conditions actuelles, seul Allah est capable de nous protéger de ces nouvelles vagues appauvrissantes...

                  CHEIKHS  DU  PÉTROLE ,

          AYEZ  PITIÉ  DES  MAROCAINS !
         
                            VOS FRÈRES !



                 

2 commentaires:

  1. http://www.tdg.ch/culture/Des-salafistes-detruisent-des-gravures-prehistoriques-au-Maroc/story/12233137

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les salafistes sont une expression éloquente de cette pénible adolescence que vit l'islam aujourd'hui... C'est une adolescence qui laissera certainement des traces de toutes sortes ( Affaire à suivre )

      Supprimer