Encore une fois, je suggère de livrer aux séparatistes de Tindouf, ces islamo gauchistes des chimères et des balivernes, de leur livrer de l'alcool à boire par drone. Le monde enregistrera cette attaque marocaine à la barbe des "conseillers iraniens" présents en nombre à Tindouf, il l'enregistrera comme un antidote spirituel contre la folie impériale des ayatollah et autres rohollah ! Une folie aggravé par celle des caporaux pillards !
Invité au messe des FAR de la zone sud par un de mes anciens étudiants devenu officier supérieur des FAR, j'ai renouvelé devant des militaires qui s'entrainent à manipuler des drones ma suggestion de livrer à boire au moins aux dirigeants des séparatistes regroupés, armés et entretenus par Alger ! Les pauvres ont besoin de bières et d'alcools forts pour supporter les folies des caporaux d'Alger et oublier la mer. En effet, depuis que les FAR ont chassé leur cirque qui coupait la route à Guerguerate, l'océan atlantique leur est devenu interdit ! La seule route sûr entre Tanger et Dakar !
Pour ce projet, il faudrait des drones qui ont un rayon d'action de 400 kilomètres ou même un peu moins ! Les appareils disponibles sur le marché civil sont trop petits et avec un rayon de quelques centaines de mètres... Chers frères ennemis, attendez donc ! Ne crevez pas de soif ! N'allez pas jusqu'à Alicante ou à Madrid juste pour boire ! De gros drones seront disponibles pour les civils... Vous aurez donc des alcools de qualité allant de la mahia aux meilleurs whiskies écossais en passant par les bières Casablanca, Bud Weiser, les vodka suédoises et russes, la tequila mexicaine jusqu'au Shochu, l'alcool roi japonais ! Car vous êtes après tout des civils qui ont le droit de boire, des civils victimes des folies de grandeur de la soldatesque d'Alger. Celle-ci a reçu de la France 2 382 000 km2 du Sahara et elle tombe malade de voir son frère voisin récupérer ses 266 000 km 2 ! Le pouvoir algérois c'est la fraternité arabe dramatiquement illustrée !
En 2003, j'avais vendu à un officier latino américain de la Minurso, un chargement de mahia (eau-de-vie marocaine juive le même alcool des Juifs tunisiens s'appelle Boukha) fabriquée par le Juif casablancais Beloulou ! Cet officier a livré cette mahia à des éléments du Polisario ! Les autorités marocaines tiennent cette transaction dans leur dossier de cette Minurso si jamais elle dessert les intérêts légitimes du royaume !
Une chaîne de magasins qui a révolutionné le commerce de proximité en étant la première à le moderniser et à embellir ses façades... Faîtes-y vos achats de boissons pour le nouvel an et pour boire intelligemment !
++++++++
Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem ouest :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire