L'Agence Alger-Presse-Service publie ce samedi cette photo d'un missile tiré par les bandes de nomades armées et utilisées par Alger pour contester le Sahara marocain, et faire du djihad contre "les nouveaux amis des sionistes" ! Le prix de ce missile équivaut à ce qui manque au peuple algérien: des milliers de tonnes de patates, des lacs de lait et d'huile ainsi que beaucoup d'autres produits et objets de première nécessité !
Cette folie des caporaux algériens s'ajoute à leur autres gaspillages des deniers du peuple algérien : Un don de cent millions de Dollars à Mahmoud Abbas, et trois cents millions de Dollars à la Tunisie et deux cents autres sont offerts à la Mauritanie. Tout ces efforts pour tenter de couper en deux le royaume du Maroc voisin !
Un voisin frère qui a aidé cette Algérie à être indépendante. Ainsi, la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire) est devenue l'entité championne internationale dans l'ingratitude : Elle se retourne contre sa mère, la France et contre son frère le Maroc qu'elle voudrait découper en morceaux et écraser !
Mais les vieux amis du royaume marocain, ces amis très forts (par la grâce de Dieu), l'Etat d'Israël, les USA, le RU, la France, ainsi que le reste du monde, ne laisseront pas les fous d'Alger briser le royaume en deux !
God bless america !
Que Hachem, alias Allah, garde et aide Israël !
Honi soit qui mal y pense !
Vive la France !
+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem ouest :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire