Alors que le peuple algérien manque de denrées essentielles telles la nourriture et l'électricité, la bande militaire qui tient le pouvoir réel, jette plus de un milliard et demi d'euros par les fenêtres: Il s'agit premièrement du don de 100 millions de Dollars fait à l'OLP afin qu'elle dénonce la normalisation du Maroc avec Israël le gain de l'Algérie a été une médaille pour le président-marionnette ; deuxièmement 300 millions de Dollars ont été prêtés à la Tunisie pour qu'elle soit contre le Sahara marocain incha Allah ; troisièmement le pouvoir des pillards se prépare à offrir un chèque de 200 millions de Dollars à la Mauritanie ; quatrièmement, ce même pouvoir est en train de finir la très grande mosquée sur la rive de la baie d'Alger ce qui veut dire une corruption d'Allah avec près de 1100 millions de Dollars !
Bref, se moquant du peuple algérien, la bande des caporaux au pouvoir jette par la fenêtre plus de 1 700 millions de Dollars ! Certes, pour gagner un paradis éternel 1 100 millions de Dollars pourraient passer ! Mais gaspiller 600 millions de Dollars uniquement pour créer de menus problèmes au royaume du Maroc voisin, cela ne peut passer face à un minimum de raison et à un zest de bon sens !
++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire