Quand la saloperie était sortie, on croyait qu'elle était partie pour de bon mais la revoici !
Quelle différence entre mourir et ne pas gagner d'argent pour vivre ?
Il y a presque deux ans Corona était venue fêter le millionième habitant de Marrakech. Sans avoir été invitée ! Et elle semblait se plaire dans ce beau coin sur le manteau de notre mère la Terre ! Lorsqu'elle sortit faire un tour, on crut qu'elle était partie. Et on rouvre le souk, on fait du couscous et des tagines à nos frères israéliens qui revenaient revoir le pays de leurs parents et ancêtres.
Mais voici que cette satanée corona en perpétuelle promenade, fait des petits au père inconnu. Des petits à première vue ce sont des oulad lahram (hijos de puta). Sans même que le couscous soit prêt, ils sont là. Plus cons que des poivrons, ils se multiplient pire que des rats et des cafards...
Et le représentant du seigneur, le seigneur qui aime ses ouailles, décide de fermer le souk, de ranger le couscoussier et le tagine en argile. Le caïd précise les modalités de la fermeture: Fermé pour une durée indéterminée ! On peut sortir mais pas entrer ! Nécessité de prier Allah pour qu'il résolve le problème ! Prions donc ! Priez donc !
Offre :
Vend hôtel 5*, 214 chambres à Marrakech. État neuf. Prix : 90.000 DH. Négociable.
++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire