vendredi 31 décembre 2021

Un royaume juif = Le Maroc vu d'Algérie qui rit pas

L'image ci-dessus représente la dernière vision du Maroc par la clique des caporaux qui pille l'Algérie et par ses haut-parleurs : Cette image s'est complétée après le dernier rapport de la Banque Mondiale sur la situation économique en Algérie. Les cinglés d' Alger finissent leur représentation du royaume du Maroc en le rendant responsable de ce rapport sur la réalité de leur économie !

Ainsi, le Maroc a un Juif au sommet et au-dessus du Roi (C'est notre cher André Azoulay, conseiller de Hassan II puis de Mohamed 6, un Marocain d'Essaouira (Mogador) dont l'amour pour son Maroc grandit avec l'âge).
En dessous, le Roi du Maroc dont dépendent : l'UNESCO dont la Directrice Générale est la fille d'André Azoulay , la FIFA et la Banque Mondiale !  
En dessous, à droite, le Ministre marocain des Affaires Etrangères (Nacer Bourita) et à gauche le principal et très actif chef de sécurité (M. Hamouchi)...
Et tout en bas, le peuple marocain qui vit dans la préhistoire ! Il est à l'époque où le feu a été découvert !

Et les imbéciles antisémites d'Alger oublient de fermer la boucle et de dire que les feux en Algérie ont été allumés par ces sauvages primitifs que sont les Marocains !
 
Ce qui est très grave aujourd'hui, ce ne sont pas ces débilités. Mais le fait que la bande militaire d'Alger a installé de très nombreuses fusées russes pouvant atteindre toutes les villes du sud et du centre du Maroc ! Dans la région de Tindouf, des fusées sont pointées sur Smara, Guoulimine, Agadir, Marrakech, Ben Guérir et les fous de l'ANP (armée algérienne) sont en train d'installer d'autres avec l'aide de conseillers iraniens et russes !

Que le Maroc soit un "royaume juif", ce n'est pas du tout une insulte. L'actuelle dynastie alaouite a été financée, à son origine par un Juif marocain bijoutier dans le Tafilalet... Comme la première armée musulmane de Mohamed a été financée par l'argent des Juifs de la Mecque et surtout de Khaybar... 



+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire