Elue pour représenter le Maroc au concours de miss univers organisé à Eilat, sud d'Israël. La Marocaine Kawtar Benhalima a été très bien accueillie et très bien soutenue par les citoyens israéliens. Elle a failli être élue miss univers mais une indienne l'a battue de justesse.
Le concours a eu lieu le 12/12/2021. Kawtar a prolongé son séjour en Israël où partout on la reçoit les bras ouverts et le cœur battant. "Papa, est marocain, de même maman" entend-t-elle constamment. A Jérusalem, à Netanya, à Ashdod, A Nazareth, la Marocaine a senti que ce pays a une grandeur inversement proportionnelle à sa superficie ! Une mémoire peu commune dans un présent prometteur, un présent de travail et d'intelligence !
Contre les nombreux antisémites, les prisonniers des dogmes, les jaloux, l'amitié Maroc-Israël aura de beaux jours devant elle: Elle sera éminemment productive pour les deux pays !
++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs parisiens, chez Amazon, à la Fnac:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire