La générale Fatma Boudouani de l'ANP
Il y a quelques siècles, une femme a pu être Pape ! C'est un scandale qui continue de meubler un coin de la mémoire catholique. Pour savoir qui est l'actuel chef de la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire) c'est-à-dire aussi riche qu'un pape, ne regardez pas ces deux photos ! Voyons ! Dans une république sur la piste de l'islamisation et de l'arabisation, une république fidèle aux moudjahidines fondateurs, fidèle à ses principes de démocratie interne, de populisme et de soutien à la lutte des peuples pour leur émancipation et leur autodétermination, une telle république ne peut être dirigée par une femme ! Une générale ne gaspillerait pas des centaines de milliards de Dollars uniquement pour une folie hégémonique très virile consistant à vouloir découper le royaume voisin pour l'affaiblir ! Elle ne formerait pas un peuple sahraoui avec quelques factions de tribus nomades animées par une bande "marxiste-léniniste" marocaine dont le fondateur Mustapha El Ouali était élève au lycée Mohamed V de Casablanca ! Cette générale ne crierait pas contre le "sionisme" jusque dans la jungle africaine tout en faisant des clins d'œil à l'Etat d'Israël. Elle ne donnerait pas cent millions de Dollars au richissime Mahmoud Abbas alors que le peuple algérien manque d'huile, de lait, de pommes de terre, bref de produits vitaux !
Mais ce n'est pas Madame la générale qui dirige l'Algérie. C'est le caporal ci-dessous ex prisonnier des FAR (armée marocaine) dans la bataille d'Amgala au milieu des années 70 du siècle passé lorsque l'armée algérienne donnait un coup de pouce à sa création (le Polisario)... Devenu général, le caporal veut se venger. Tout comme le caporal Adolphe Hitler était mu par un désir maladif de vengeance ! En outre, ce caporal partage avec Hitler la même haine du Juif ! Il voudrait aussi punir les Marocains pour leurs relations amicales et fraternelles avec les Israéliens ! Tel un imbécile fini, il donna, il y a quelques jours, cent millions de Dollars à l'OLP comme avait fait le représentant d'Hitler en Turquie en 1942 lorsqu'il donna une grosse récompense au mufti de Jérusalem qui appelait au djihad contre les Juifs ! Mais si Hitler était un vrai assassin, ce caporal algérien est plus malin. Il est un clown pillard qui fait du cinéma pour tromper les Algériens !
Ci-dessus le "général" Chengriha très content, il exhibe la coupe arabe gagnée par l'Algérie et à sa gauche le raïs-marionnette nommé Tabboune (vagin en langue marocaine). L'Algérie est entre les mains de militaires car le seul parti organisé, le FLN, a été dissout par l'argent ! La soif de la propriété ! Tout comme le défunt PCUS (Parti Communiste de l'Union Soviétique) a été aussi dissout par l'argent. Et je sais de quoi je parle ! (Cf Mes mémoires d'un long séjour à Odessa chez un pacha rouge dirigeant régional du PCUS )
Si la générale Fatma Boudouani devenait la cheffe réelle de l'Algérie, ce pays serait infiniment meilleure !
Allez-y généraux et colonels, renversez Chengriha ! Donnez-lui quelques millions de Dollars et envoyez-le à Vichy ou au Lac Balaton ou à Karlovy Vay ou à la Mecque...
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire