lundi 5 août 2024

Où iront les 4 milliards de Dollars d'Ismaïl Haniyeh ?

Non coté à la bourse la lutte pour la Palestine rapporte des milliards de $ TTC !
Mais quand le leader meurt, la caisse s'envole ! Et vole au-dessus du nid des cocos !

Partout, dans nos partis militants et dans nos syndicats c'était normal, le siècle dernier, que le leader, le zaïm soit le gardien du magot, celui qui signe les chèques. Toutes les organisations politiques du monde arabe fonctionnent ainsi: Lorsque Yasser Arafat meurt c'est sa femme et sa fille qui héritent de plusieurs milliards de Dollars (Elles habitent à Neuilly Paris et à Manhattan New York). A la mort de Arafat, l'OLP a pu obtenir une zakat des deux femmes. Même l'actuel président palestinien c'est lui qui garde le trésor. Quand il était malade il donna une procuration à ses deux fils...

Le Hamas est devenu plus riche que le Fatah (OLP). Mais la majorité de l'argent est déposée dans des comptes au nom d'Ismail Haniyeh tué à Téhéran ! Or, si Arafat avait juste une fille, le chef du Hamas polygame a treize enfants et de nombreux petits enfants. En effet, faire des enfants est, à mon avis, la principale arme des islamistes contre Israël !

Je parie que les quatre milliards de Dollars vont s'évaporer comme le gaz du Qatar sans qu'aucun de ceux qui ont prié pour le repos du mort ne sente leur odeur !

 
Ci-dessus quelques uns des enfants et petits enfants du mort de Téhéran. Il a eu au moins 13 enfants dont plusieurs ont eu des enfants. Il y a parmi eux des morts à Gaza et des disparus ! Bref le trésor du Hamas détenu par Ismail Haniyeh n'ira très surement pas aux pauvres civils de Gaza ! Son jet, par exemple est resté à Téhéran. C'est un jet comme le dernier de notre richissime chef du gouvernement Aziz Akhannouch (il vaut entre 25 et 30 millions de Dollars) ! 


*************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire