mercredi 28 août 2024

La DDSE d'Alger fait honneur à Saïd LEMLIH

 

Le Maroc est un être vieux de plus de deux mille ans. Il est composé de femmes et d'hommes libres qui ont fui les folies sanguinaires et qui ont été arrêtés par l'océan Atlantique. Ce sont des Amazighs, des Juifs, des Romains et des Arabes.  Cet être montre une fleur à sa voisine (Algérie) fille bâtarde de la France. 

Mais telle une vierge effarouchée, elle refuse de lui parler, tente de l'attraper par la gorge en rêvant de s'emparer de ses testicules et de lui couper les jambes ! Pendant qu'elle pense au Maroc, l'entité obèse est chatouillée au vagin par les Maliens, elle se donne à des Touaregs. Elle est chatouillée au cul par des Libyens, elle reproche aux Egyptiens de ne pas lui ouvrir la frontière afin qu'elle fasse un baroud d'honneur à Gaza !

Devenue folle l'Algérie, met son bâtard sahraoui dans une serviette (pas de bain mais de documents) et va le présenter à Hiro Hito. Mais à Tokyo, le Japonais lui dit d'emmener son petit bâtard au commissariat de Bab El Oued et d'aller boire un verre au Club des Pins et c'est Hiro Hito qui payera in chae Allah !
 

La Direction de la Documentation et de la Sécurité Extérieure (DDSE) d'Alger a demandé à mon vieil ami directeur du port d'Alger pourquoi il m'avait parmi ses amis FB ! Et c'est mon profil ci-dessus qui a fait bouger la DDSE qui est un des héritiers du fameux DRS, le KGB algérien,  mort en 2015 et dont plusieurs responsables ont été éliminés par l'actuelle bande qui gère et pille l'ensemble colonial nommé Algérie tout en racontant aux Algériens des histoires à dormir debout !


                            *********************

  Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire