samedi 24 août 2024

Algérie/Maroc: La folie fraternelle de la bande algéroise

Dans une réunion afro japonaise qui a eu lieu à Tokyo,
un membre de la délégation algérienne se voit
dans une vidéo en train de sortir de
sa serviette une petite 
pancarte portant
"Sahrawi Republic"
Le Japon ne reconnait pas
la créature d'Alger et ne l'a donc pas 
invitée même si Alger en a fait un membre 
de l'Union Africaine ! Alger est devenu en effet,
l'ennemi numéro un du royaume du Maroc qu'il veut 
couper en deux ! C'est une illustration dramatique de la
fraternité maghrébine. Gonflé par le pétrole et le gaz, le pouvoir
algérien qui occupe le Sahara oriental marocain cherche à détacher
de son voisin et frère, le Maroc, son Sahara occidental récupéré de l'Espagne 

Le clown débile nommé Tabboune "président" algérien est en campagne électorale. Cette semaine il a déclaré devant des milliers de gens à Constantine que l'armé algérienne attend que l'Egypte ouvre la frontière de Gaza pour... Puis il a corrigé et dit :"Pour construire trois hôpitaux en 20 jours !"

Plus nombreuse que l'armée israélienne (le Tsahal), l'armée algérienne est une armée de parades équipée de la ferraille soviétique. Poutine vient d'interdire l'exportation d'armes et de pièces de rechange pour engins de l'ANP algérienne !

Les renseignements des USA, d'Israël et du Maroc, savaient depuis plus de trois ans, que les vieux généraux pillards d'Alger s'apprêtaient à attaquer le Maroc: Ils ont rassemblé dans la région de Béchar (à moins de 380 km d'Agadir) plus de la moitié de leurs blindés et construit de nombreuses bases et aéroports militaires (j'ai vu des dizaines de photos de satellites montrant les travaux et les réalisations). L'Ambassadrice américaine à Alger est allée plusieurs fois dire aux chefs militaires à Alger que les USA sont derrière le Maroc.  L'armée française de son coté a fait plus d'une fois signe qu'elle se rangerait avec le Maroc.  Bref, les USA, Israël et la France ont empêché et empêchent encore une guerre entre le Maroc et l'Algérie !

God bless america 
and Israël and France 
and Morocco ! 

 


********************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire