vendredi 16 août 2024

Le Tsahal lutte contre une folie nommée Hamas (Khamas)

 

Rien qu'entre Gaza et l'Egypte, les islamistes ont construit mille tunnels ! Et davantage partout dans la bande de Gaza ! Le "gouvernement démocratique et populaire" de la bande du Hamas a dépensé pour ces tunnels bien plus que le budget annuel de la Tunisie par exemple ! Ainsi pendant que les Juifs travaillaient dans leurs fermes et leurs laboratoires, les islamistes creusaient comme des taupes !
... les taupes, les rats taupiers et les islamistes taupiers !

Le député Avichai Boaron (Likoud) a publié un tweet détaillant des informations sur les tunnels le long de la route Philadelphie, fournies par une source de haut niveau en matière de sécurité :

« Il y a déjà dix ans, le long de la route Philadelphie, il y avait plus de 1000 tunnels. Mille !
Dans les trois kilomètres proches de la mer, il est impossible de creuser - le sol est boueux. Sous 40 mètres de profondeur, il est impossible de creuser, et dans le kilomètre proche de la frontière avec Israël, à Kerem Shalom, il n'a pas été creusé en raison du fait que cette zone est surveillée.
Résultat : dans une bande de dix kilomètres et jusqu'à 40 mètres de profondeur, plus de 1000 tunnels ont été creusés.
Les excavations ont été réalisées par des habitants de Rafah à des fins de profit, de contrebande et d'argent.
À un moment donné, le Hamas a 'nationalisé' cette activité et a utilisé ces tunnels pour ses besoins, y compris pour la contrebande d'armes et, bien sûr, pour l'argent.
La coopération égyptienne a été complète, tant opérationnelle que financière. »


*******************************************************************

Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.                                                                                                   


              



Toutes les réactions 
1Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.              


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire