dimanche 18 août 2024

Alain Delon quitte un monde aveuglé par l'amour de l'argent !

 

Il vient de mourir à 88 ans ! Mais la plupart meurt bien avant ! Dans sa dernière rencontre avec la presse il disait: 

"Je quitterai ce monde sans l'entendre.
La vie n'a plus rien à m'offrir j'ai tout vu j'ai tout vécu
Surtout je déteste l'ère actuelle, ça me fait mal !
Tout est faux, tout a été remplacé, il n'y a plus de respect pour la parole donnée, maintenant tout ce qui compte c'est l'argent et la richesse !
Je sais que je quitterai ce monde sans regret ! "
Et oui c'est vrai tous on va quitter ce monde sans le regretter, car la vie est seulement un passage pour une autre éternelle.
que son âme repose en paix !
Ses enfants l'aimaient mais certainement pas autant que des enfants de pauvres aiment leurs parents !
Alain Delon a fini par se révolter contre un monde qui l'a produit ! Sa révolte n'arrivait pas au niveau humain supérieur, celui qui comprend le caractère criminel du système socio économique actuel qui réduit les humains à des consommateurs et qui marchandise tout ...


    Les musulmans appellent Dieu "Le camarade d'en haut" car Allah est communiste ! Il fait une égalité absolue entre les humains. Il se moque des fortunes, rit de l'or et des diamants . Il réduit les gros bourgeois à l'état de leurs esclaves sans un sou ! Ainsi pauvre milliardaire ! A ta mort, des milliers d'êtres tels des actionnaires devenus fous, se mettront à se bagarrer pour bouffer ce qui restera de ta chair avant de s'entre tuer et de se manger les uns les autres. Les gagnants crèveront de faim !!!!

Bientôt vous pourrez lire mon nouvel ouvrage :
Maqbara holding



***************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire