vendredi 2 août 2024

Le nucléaire dans le conflit au Moyen Orient ???



Israël possède 80 à 90 bombes nucléaires israéliennes. Elle peut en avoir davantage rapidement de ses alliés. L'Iran court et cherche jour et nuit pour en avoir une ! Le seul pays musulman avec trois bombes nucléaires est le Pakistan. La CIA le contrôle et l'Inde le dissuade !
 
Si Hitler avait pu avoir une bombe atomique avant l'arrivée des alliés chez lui, la guerre aurait donné un autre résultat. Ce que les islamistes ont en commun avec le nazisme c'est d'abord la haine du Juif : Les Houti du Yémen affichent très clairement cette haine. Ils n'utilisent pas le mot "sioniste" mais juif ! Hitler élevait les jeunes allemands à diaboliser les Juifs. A Gaza, le Hamas faisait la même chose avec une production d'enfants plus efficace chez les islamistes polygames que chez les nazis. Le Hamas a pu avoir plus d'un million, de jeunes formés idéologiquement par un système totalitaire archaïque terriblement efficace car basé sur la métaphysique...

Les 2 400 jeunes djihadistes, âgés souvent de 17 à 19 ans, armés et lancés durant le shabbat du  7 octobre 2023 contre les civils israéliens sont les produits du système éducatif du Hamas. Après avoir commis leur abominable massacre (1 200 tués), les jeunes djihadistes sont retournés avec des otages à Gaza où ils espèrent mourir en martyr !

Les islamistes produisent des djihadistes semblables aux kamikazes japonais lors de la seconde guerre mondiale. Avec la ferme conviction que le paradis d'Allah les attend, ils sont pires que les Japonais...

Au début de l'actuel drame de Gaza, un dirigeant d'extrême droite juive a parlé d'un possible usage d'une bombe nucléaire à Gaza. Mais il a très vite été stoppé. Mais si en Israël, on discute et on exprime des opinions divergentes ou contradictoires, chez les Islamistes, une seule opinion domine ! Et c'est souvent l'opinion extrémiste. 

Ainsi, je crois que ce sont les islamistes qui risquent d'utiliser l'arme atomique le jour où ils en auraient une.



************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux. 



 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire