jeudi 15 août 2024

Bagarres pour 4 milliards Dollars entre islamistes turcs et arabes

Comme je l'ai écrit et vécu, tous les chefs d'organisations politiques islamiques ou de gauche; mettent leurs trésors dans des banques au nom du chef. Ainsi, l'épouse et la fille de Yasser Arafat ont pu hériter de plus de six milliards de Dollars. Elles ont donné un petit chwiya à l'OLP ! Le chef palestinien de Ramallah est le seul avec ses deux fils à signer les chèques de l'OLP !

Bref, je viens d'apprendre de source sure que la Turquie refuse de donner aux fils d'Ismaël Haniyeh (liquidé à Téhéran) les trois milliards et demi de Dollars de leur défunt père dans les banques turques ainsi que plus d'un milliard de Dollars en biens immobiliers ! Quant à l'Iran, il a pris le jet du mort qui vaut entre 25 et 30 millions de Dollars ! 


**************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux. 

  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire