samedi 22 juin 2024

Un pré périmé déshérité chante devant le rayon anti-gaspi

Dans une grande surface Carrefour, je viens de rencontrer un ami. Il a acheté moitié prix ce camembert Roquefort pré périmé. Il m'accompagne en riant et en chantant :

J'ai 77 ans je suis pré périmé, je dis chi bass ma kayn !
On a hypothéqué mon bien, je dis chi bass ma kayn,
On a pris mon commerce, je dis chi bass ma kayn
On a vendu mon terrain, je dis chi bass ma kayn
On paye pour me surveiller, je dis chi bass ma kayn
On a rendu les miens malades, je dis chi bass ma kayn
On collectionne les biens partout, je dis chi bass ma kayn
On donne mes parts aux putes, je dis chi bass ma kayn
On donne mes dividendes aux chiens de Mac Zen, je dis chi bass ma kayn 

A la sortie de Carrefour, mon ami a failli se faire écraser par un chauffard ! 
Il respire puis continue de chanter : 

Merci pour avoir hypothéqué mon bien
Merci pour avoir pris mon commerce
Merci pour avoir vendu mon terrain
Merci de collectionner les biens, 
Merci de donner aux putes 
Merci de donner aux chiens
Merci de créer des sociétés pour 99 ans 
Merci de m'avoir poussé à accepter et à aimer la mort
Vos employés-esclaves et toutes vos victimes auront votre peau
Avant 99 ans ! Lorsque des dizaines de milliers de vers boufferont 
votre corps égoïste quelque soit votre bilan
Vive la mort créée par le
Camarade d'en haut 
pour le bilan final !
Car même si votre p'tit dieu
a été dissout par vos milliards
Allah, le Vrai est toujours à sa place !
Il vous a bien dit de pas tromper vos proches !

Heureusement que nous avons une famille royale capable de soigner les voleurs orgueilleux et d'envoyer à Okacha les faux pachas et les faux roitelets produits par les fléaux dont souffre notre royaume comme la corruption, l'ignorance, l'injustice et les différentes drogues de toutes sortes !

Faux pachas à Okacha ! Sinon bonjour les dégâts !  


(à suivre)




**************
Pour vos boissons une seule adresse :



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire