mercredi 19 juin 2024

Les 2 chiens de Saïd Lemlih ont partagé un mouton

Hier, jour de l'Aïd, j'ai sacrifié chez moi deux moutons. Un offert par mon, gendre et un autre offert par un ami richissime qui en a élevé des centaines ! En mangeant hier les cœurs et les foies puis des poulets beldi, nous avons laissé les deux moutons pendus dans un coins du jardin semi couvert. Ce matin, nous sommes allés voir un proche hospitalisé dans la clinique Akdital
 .
Revenus à la maison nous avons trouvé nos deux chiens en train de dévorer l'un des deux moutons ! Ils ont pu rompre leurs laisses. Nous avons lavé les parties restées intactes et nous les avons données à quelques uns des nombreux mendiants qui sonnent non stop en disant :"Un peu de viande ! Allah vous récompensera !"

Je sais que ce n'est pas halal de donner de la viande snifée par des chiens car le Prophète de l'islam n'aime pas les chiens . Mais je suis par principe contre la mendicité. Dans le quartier industriel, 2 jours par semaine il y a une foule de plus en plus dense devant la grande boucherie industrielle. Le Hadj proprio croit faire du bien en donnant les os aux mendiants !

Je crie à mes chiens :  Saloperie de clébards de merde ! Pourquoi vous avez laissé un mouton intact ?  Je pourrais peut être normaliser la bouffe de mes enfants en profitant de la fermeture des livreurs du fast food ! Je tenterais de les amener à manger des sardines comme je fais plusieurs fois par semaines ! Souvent je cuis de l'orge et des légumes dans de l'eau et je verse dessus une boite de sardines et une de maquereaux. Et voici un menu pour moins de 20 Dirhams excellent pour la santé !  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire