samedi 15 juin 2024

Le Tsahal lutte à Gaza contre une armée de rats enragés


Des savants disent que les humains ne descendraient pas du singe mais du rat ! D'ailleurs l'organisme des deux animaux, les rats et les humains, a beaucoup de ressemblances ! Comme la lutte pour la survie est commune à tous les animaux, elle se manifeste entre les humains et les rats. 

Des mairies de grandes villes lancent des batailles de dératisation; C'est une des réalisations de notre ami Fathallah Ouaalalou lorsqu'il était maire de Rabat. Il a lancé une grande campagne de dératisation pour deux millions de Dollars. Des centaines de milliers de ces bestioles ont été liquidées ! A Paris, dame Hidalgo semble avoir été vaincue par les rats soutenus par des gauchistes malades ainsi que par une fraction du parti animaliste. A Washington, la mairie s'est allée aux chiens pour lutter contre les rats.

A Gaza, le Tsahal a bombardé nuit et jours, a parcouru l'enclave avec ses blindés et walou ! Plus de 30 milliards de Dollars dépensés et rien ! Les rats continuent de vivre sous terre et de sortir mordre les soldats ! Evidemment que c'est aussi la faute d'Israël qui a laissé se construire une énorme base avec des souterrains plus vastes que ceux des plus grandes villes réunis, une base sous terraine avec des centaines de milliers de femmes et d'enfants au-dessus de cette base de rats ! Le Tsahal ne peut éviter les femmes et les enfants auxquels ont a inculqué l'idée qu'une fois tués par les Juifs leur accès au paradis d'Allah est garanti ! 

Moralité: Les rats peuvent être très intelligents surtout lorsqu'ils sont nourris par le Qatar et armés par l'Iran !.

A Washington les chiens mènent une guerre implacable contre les rats depuis deux ans !
Les rats ignorent la défaite.  Ils ne lèvent jamais un drapeau blanc. Quand ils tiennent un fromage, ils ne le lâchent jamais. Ils demandent juste une trêve pour se reproduire ! Car ils sont fort dans la reproduction ! 

God bless america and Israël and Morocco !
Fuck Hamas and Iran !

(à suivre)

***************







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire