lundi 17 juin 2024

Pour sa dernière fête, Saïd LEMLIH égorge deux moutons

 

A force de penser à la mort, seule chose future sure, je n'ai plus peur de mourir ! Au Dieu éventuel, je demande une fin rapide et sans douleur, sauf la seconde de rupture, pour laisser x et y profiter de ce qu'ils m'ont pris, durant les années qui leur restent !
 
Hamdolillah ! Même si on m'a versé la retraite (partagée par le nombre des personnes à ma charge ça fait un peu plus qu'un SMIG) ma retraite du mois au 13, et même si je dois serrer la ceinture jusqu'au 20 du mois prochain et même si mon fils est toujours malade et même si un mouton vaut un SMIG et demi, j'ai pu en sacrifier deux ce matin ! Un mouton offert par mon gendre et un autre par un ami richissime qui en a élevé des centaines dans l'une de ses fermes !

En effet, mieux vivre mendiant que voleur de ses frères et sœurs et buveur de la sueur de ses employés-esclaves ! J'espère que ce sera ma dernière fête dans ce monde de voleurs, de spoliateurs, d'égoïstes, d'ingrats et de collectionneurs aveugles de propriétés ! Car mieux vaut mourir que vivre dans le royaume des corrompus avec des gens qu'on aime mais qui nous écrasent puisque les chiens-loups les tiennent à la gorge... 

Le premier à m'avoir souhaité l'aïd est un Israélien du parti sépharade Shas de droite nationaliste juive ! Alors qu'un affairiste me traite de communiste ! La vérité c'est que je ne suis rien d'autre que des ruines imaginaires laissées dans ma tête par ces animaux égoïstes et assoiffés de fric ! Capitalisme, socialisme, communisme, libéralisme, dirigisme etc... Toutes ces théories supposent des sociétés humaines ! Or, je suis dans une société animale de drogués et d'ignorants ! 

Faut-il que je fasse mon Alya et devienne juif pour que notre Palais, notre Trésor national, défende mes droits spoliés ? Spoliés par ceux que j'aime, d'où mon terrible drame !

(à suivre demain)

*********


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire