samedi 15 juin 2024

Encore 15 jours de bombardement et le Hamas vaincra

La bande terroriste du Hamas crie et dit avoir remporté une victoire ! Car aucun jet des chefs n'a été touché et leurs comptes bancaires se remplissent non stop !

Lorsque à l'aube du 7 octobre 2023, 2000 voyous endoctrinés et armés par les islamistes qui géraient Gaza, ont été lancés sur les fermes créées par les Juifs autour de Gaza, au nord ouest du désert du Néguev, non loin de la prestigieuse université David Ben Gourion. Les voyous blessent,  violent, égorgent et tuent 1200 personnes comprenant des gens de nombreuses nationalités et plusieurs dizaines de musulmans et quatorze  juifs marocains...

Parce que Israël donne une grande valeur à ses citoyens, il lance une guerre légitime et juste pour sanctionner les agresseurs et libérer les 250 otages ! Une guerre très couteuse sur tous les plans !  Et parce que Hamas a construit une grosse base militaire souterraine à Gaza, la guerre a duré jusqu'à ce 15 juin ! Et elle continue ! Toutes les localités du territoire ont été détruites à 90% et des dizaines de milliers ont été tués ! Et ça continue ! Les djihadistes refusent de libérer les otages ! Un de leurs chefs vient de déclarer à la Mecque que sa bande fait du djihad (=guerre sainte) contre les Juifs au nom de la omma oslamiya !



*************




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire