Le Maroc a envoyé 4 gros avions portant plus de 40 tonnes de médicaments
pour Gaza. De nombreux internautes algériens postent l'image des avions atterrissant
à Tel Aviv en disant que c'est une aide du Maroc à Israël ! Voici une forme d'antisémitisme
à étudier. La plupart des gens qui sont atteints semblent inguérissables sauf par Tsahal !
Je viens de rencontrer un vieil ami, docteur en mathématiques d'une prestigieuse Université étrangère. Il travaille à la nouvelle Université Mohamed 6 de Ben Guérir. Comme il a confiance en moi et ignore ma position pro-israélienne, il a fini par reconnaitre qu'il fait partie de ceux qui sont derrière la stupide pétition de certains étudiants de son Université adressée au Roi Mohamed 6 et demandant la rupture des relations entre le royaume et l'Etat d'Israël et donc entre cette Université marocaine et l'Université israélienne David Ben Gourion du Néguev ainsi qu'avec celle de Haïfa pourtant dirigée par une Arabe israélienne depuis deux mois et celle de Jérusalem, entre autres !
Le docteur en maths est nul en histoire et nul en géographie. Ignorant des réalités du conflit autour d'Israël, il a juste une forte émotion face aux images d'Al Jazzera ! Ce mathématicien méprise les intérêts du Maroc. Comme l'ont montré les échanges entre l'établissement de Ben Guérir et celui du Néguev, le Maroc est le premier gagnant. Au lieu de militer pour la rupture, demandez au moins aux nombreux étudiants marocains qui sont partis séjourner au Néguev, demandez leur avis. L'Université israélienne est une des meilleures au monde. Je rêve d'y envoyer mon fils. Alors que celle de Ben Guérir, plus récente rehaussée par la présence du Prince Héritier. Moulay Hassan, n'a pas encore montré sa valeur. Seul un halo de pub dont la dernière affirmation est "Ben Guérir deviendra la Silicon Valley d'Afrique", seul ce halo brille.
Il y a chez nous beaucoup d'alphabétisés comme ce docteur qui seraient bien contents si le Maroc instaurait le voile obligatoire pour les femmes et pour les filles et déclarait le djihad contre les Juifs qui " sont dénoncés plusieurs fois dans le coran " ! Ce coran où on trouve ce qu'on veut : à la fois de l'antisémitisme, du nombrilisme et de l'amour des enfants d'Israël, de tous les Gens du Livre et de son prochain. Le premier mot du coran est "Lis". Et aujourd'hui, les Israéliens sont et de loin, les champions de la lecture au Proche et au Moyen Orient ! Il faut lire Ibn Khaldoun, Ibn Rochd, Voltaire et Noam Chomsky pour comprendre que le coran est un texte en prose poétique ! Il est donc polysémique !
Israël dérange les esclavagistes pour ses salaires (2 à 3 fois ceux du Qatar par exemple)
Israël dérange pour les libertés qu'il offre (à tous les croyants des religions y compris aux Bahaï, à tous les athées, aux LGBT...)
Israël dérange car c'est le seul Etat au monde qui consacre plus de 4% de son PIB à la recherche scientifique !
Israël dérange la gauche car ses kibboutz ont battu les kolkhozes et les sovkhoze
Israël dérange car la majorité des Palestiniens sous son autorité vivent nettement mieux que l'immense majorité des peuples des 22 Etats arabophones !
Israël dérange car son système de santé est le meilleur au Moyen Orient
Israël dérange car son système éducatif est le meilleur au Moyen Orient
Israël dérange car les corrompus ne restent pas impunis
Israël dérange car on n'y confond pas politique et business
Israël dérange car ses dirigeants n'habitent pas des palais
etc...
Parce que l'Etat juif dérange si fortement et si pleinement, oublions le lâche massacre de ses 1200 citoyens et exhibons les photos des enfants chair à canon du Hamas pour lutter et isoler ce dérangeant Etat ! Comme Sidna Ali (le gendre du Prophète) commandant les 1600 moudjahidine attaquant Khaybar, il y a 1400 ans, sortons nos épées, nos poignards et nos haches et crions : "Aux djihad !" Ca fera plaisir à Hitler !
***********************
Au lieu du stupide et fou djihad, allons acheter quoi boire pour commettre un péché mineur car Allah est Clément et Miséricordieux sauf pour les djihadistes assassins !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire