mercredi 26 juin 2024

Plus de 200 morts pour pouvoir embrasser une pierre noire !

La météorite noire entourée d'un cadre en marbre ajoutée le siècle passé. C'était un caillou tombé du ciel quelques siècles avant l'islam. Il a été jeté par terre plusieurs fois, même après qu'on ait construit un cube représentant le logement d'Allah... Au début de sa révolte contre les trois clergés, l'animiste, le juif et le chrétien, Mohamed a détruit ce temple païen. Mais rapidement, il  reprit le monument parce qu'il était très intelligent contrairement aux Taliban  ! Ses successeurs ont  fini par institutionnaliser le monument et par en faire "le coeur de l'islam", leur version d'islam évidemment !

Le grand cube noir est qualifié de "maison d'Allah". Son accès est strictement interdit aux musulmans sauf aux chefs d'Etats musulmans. Quant aux non musulmans il leur est interdit de mettre le pieds dans un rayon de cent kilomètres autour de la Mecque et autour de Médine, la seconde ville sainte située à 400 kilomètres au nord ouest. Lors de sa dernière visite en Arabie, Donald Trump a exigé et obtenu de rentrer dans cette "maison d'Allah"...

Goebbels a dit :"Plus le mensonge est gros, plus il passe". Je dirais que plus une  folie est grosse, plus elle a du succès ! Cette sacralisation de la météorite noire fait partie des très nombreux ajouts et des nombreuses transformations de l'islam après la mort de Mohamed, son prophète... 

"Un trou"  ou "une borgne" chez les islamistes ou une femme chez le reste des humains écrasée contre le gros caillou sacralisé par les Koraichide. C'est. le vagin tombé du ciel ! La femme est écrasée par un mâle, alors qu'un autre mâle lui ferme la bouche. Elle risque de mourir en criant de plaisir. Ella a bien versé des milliers de Dollars pour ce plaisir !


*****************
Face aux grosses pilules que ce monde demande d'avaler, il est préférable de les passer avec un verre d'alcool de chez Victoria !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire