Refusés par l'Union Européenne, des milliers de tonnes de nourriture pour chats produite en Hongrie ont trouvé acheteur au Maroc ! Plus de cent mille boites sont arrivées à la région d'Agadir et au sud saharien ! L'importateur de Casablanca fait un énorme bénéfice car il a eu cette "nourriture" pour presque rien ! Avant; on importait de Turquie ou du Portugal quelque chose que les animaux domestiques trouvaient à leur gout !
Elevé comme un bourgeois gâté, mon chat refuse d'en manger ! J'ai ouvert des boites très nauséabondes à des chats sauvages qui viennent dans mon jardin.. Un animal me dit :
- Votre libéralisme veut nous faire bouffer de la merde ! Faut-il que nous fuyions en Algérie où on n'importe pas de la merde pour animaux domestiques ?
- Allez profiter du socialisme des caporaux ! Y a du couscous avec de la sauce si vous savez faire la queue !
- Nous pouvons nous réfugier dans la réserve que votre gouvernement projette de faire dans votre Atlas ! Nous serons des chats bio
Tant que nous n'avons pas encore de parti animaliste comme en France, profitez, importateur ! Vous êtes des machines à dépenser nos devises, à faire des sous sans pitié pour nos pauvres amis à 4 pattes ! Ces derniers peuvent s'intoxiquer ou même mourir, personne ne va bouger !
**************
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire