mercredi 3 avril 2024

Femmes : A Agadir, elle vole son ex , pépé, et l'envoie à Papeete

A Agadir, Khadija a vendu le bien de son ex et  a empoché plus du milliard. Puis, elle porte plainte en France et demande plus de 3 00 millions de prestations compensatoires !
  
En 2012 une Marocaine naturalisée française amène son conjoint à Agadir. Vite elle arrive à l'épouser après qu' il soit devenu musulman. Et c'est moi qui lui ai appris la chahada et l'ai accompagné chez un aalem du clergé régional. En 5 minutes, il devint Abdel Karim musulman. Il épousa la Maroco française plus jeune que lui de dix ans mais mère de deux garçons de 14 et 17 ans. Le Français venait d'avoir sa retraite. Une double retraite de 4 500 euros et de 3 000 euros. En plus d'un assez gros héritage qu'il venait d'avoir aussi. La femme le poussa à acheter un bâtiment ici à Agadir. Comme il  n'avait pas encore sa carte de résident et comme son épouse et sa belle famille lui ont inspiré une grande confiance il acheta le bâtiment et l'inscrivit au nom de son épouse !

 La femme eut sa retraite française (3 000 euros) ! Il découvrit qu'elle le trompait avec un gardien ! Le vieux Français fit ses valises et fuit dans le lointain Pacifique, en Polynésie française ! Soit à plus de 16 000 kilomètres d'Agadir ! 

De Papeete, le pépé dont j'ai été témoin à épouser notre islam me dit :

- Saïd ! Mon épouse Khadija a vendu mon bâtiment et figure toi qu'elle me tente, en France, un procès pour avoir sa prestation compensatoire ! Elle demande 300 000 euros ! Alors que ses enfants m'ont coutés plus de 300 000 euros ! Je leur ai acheté un studio à Paris.

- C'est quoi la prestation compensatoire ?

- Une loi de 1968 oblige l'homme qui divorce à garantir à son ex épouse le  même niveau de vie qu'elle avait avec lui... Bref ma première femme, une Française de souche comme moi, m'a pris plus de la moitié d'un bien immobilier en France. La Marocaine est pire ! Tu aurais dû ne pas me faciliter l'obtention de votre religion islamique !

- Ce n'est pas la faute à l'islam ! C'est toi qui t'es laissé prendre entre notre charia molle et vos droits qui permettent aux femmes de baiser leur ex ! Tu sais bien que Khadija ne m'aimait pas ! Ce vieux vagin d'occasion est un machin qui ne vaut même pas un millionième de ce qu'il t'a couté ! Mais, cher ami, oublions ceux qui nous ont volé et vivons nos dernières années en riant des voleuses et des voleurs qui croient avoir fait quelque chose ! Ils ont collectionné des sous ! Quand tu vivais ici, au Maroc, tu avais juste une Dacia ! Et tu riais ! Tu riais ! Ris donc de cette suceuse qui a sucé ton fric ! Tu riais beaucoup quand je te chantais la chanson des pauvres heureux... 

Je comprends maintenant pourquoi nos putes repenties courent pour épouser des retraités français ! Rien que la prestation compensatoire ferait d'elles de respectables hajja qui payent cher pour se faire lécher l'intimité ! Alors que la nafaqa marocaine conforme à la charia molle, ne leur permet même pas quelques gommages et quelques fromages !

Je pense que les femmes ont besoin de plus d'amour non de plus de droits ! Mais comme on ne peut arrêter ce progrès, le couple va être laissé à certains animaux. Les humains vont se flinguer dans leur solitude s'ils ne sont pas abrutis par l'amour du fric et par la collection des biens matériels ! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire