Heureusement que ces cinglés n'ont que leurs derrières à montrer au ciel ! Pas de lance missiles ni de missiles ! Mais vendredi dernier à la grande prière de Kaboul, l'imam a déclaré la guerre au monde entier afin de "libérer Falastine" ! Chez ces islamistes hyper dosés, il s'agit de la Falastine où Mohamed, le Messager d'Allah, a séjourné quand il était jeune. A 23 ans il a conduit une caravane de Khadija, la femme la plus riche d'Arabie, de la Mecque à Jérusalem.
Il a fait plus de 1200 kilomètres et est resté dans la cité judéo chrétienne assez longtemps. Il faisait du commerce et s'instruisait en hébreu ! A cette époque là, la Palestine n'existait pas encore ! Il y avait, cependant, au bord de la Méditerranée, du nord de l'actuelle Gaza jusqu'à l'actuelle ville israélienne d'Ashdod, une tribu nommée les Philistins. Elle donnera le nom de Palestine ou Falastine en arabe !
Mais dans la représentation des islamistes Falastine n'est pas seulement un territoire autour de Jérusalem. C'est un pays mythologique plus beau et plus hospitalier que la Mecque du désert. C'est le pays des prophètes et des messagers d'Allah. Ils croient que si Mohamed n'était pas mort (empoisonné) à 60 ans, il aurait conquis Jérusalem. Ils sont convaincus que les conquêtes musulmanes de la ville après le Prophète ne suffisent pas car il y a toujours dans la ville sainte des mécréants ! Allah a donc laissé du travail à faire ! Du pain sur la planche !
Le projet des islamistes est donc de faire le ménage: Jeter les Juifs à la mer (dit par le mufti Al Hoceini puis par Choukairi, le premier président de l'OLP) et faire en sorte que les chrétiens épousent l'islam. A la Mecque, à Médine, en Afghanistan il n'y a plus un seul chrétien ! La tolérance musulmane est donc le plus souvent théorique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire