mercredi 10 avril 2024

La Zakat ou comment se moquer d'Allah: Un cas comique

Que dois-je donner pour Allah ? Un steak frite ? Un sandwich royal ? Des croquettes au saumon ? Du caviar ? Seul Allah le sait !

Hier, mardi, à l'entré d'un hypermarché, une hajja arrêta son bolide derrière ma bagnole. Moi assis, j'attendais que le ministère de l'intérieur me communique par audio ce qu'il faut à la cuisine car demain ce sera la fête et on aura la visite des morceaux qui restent de la famille, ceux qui n'ont pas été intoxiqués par le capital et le profit...

La hajja descendit d'un pied ferme de son très gros 4x4. Elle tenait à la main bien levée un sac transparent contenant 2 kilos de céréales environs. Elle se dirigea vers un vieil homme qui récupérait les chariots et donnait un coup de main aux clients contre une pièce !

Elle donna le sac au vieil homme puis se retourna. Je la reconnus: Une riche bourgeoise qui habite une villa de 2000 mètres carrés au quartier huppé d'Illigh ! Elle est PDG d'une société qui travaille beaucoup avec les Turcs; Au bas mot, elle doit gagner en moyenne mensuelle nette cent fois le SMIG ou 3 salaires de ministre ! Dans sa villa où j'ai été il y a 6 ou 7 serviteurs dont trois bonnes ! 

Content qu'elle ne m'eut pas reconnu, je pensais à ce qu'elle a fait: Elle a donné la zakat ou l'impôt islamique qui est un des cinq piliers de l'islam au vieil homme ! Elle a pris le ciel comme témoin !

Y a-t-il pire mépris, pire caricatures, pire moquerie face à Allah qui a instauré la zakat quand les croyants avaient juste de quoi vivre quelques jours ?   Des aalems et des imams du clergé ont incité leurs ouailles à ne pas donner 20 ou 25 Dirhams (2 euros) mais à donner une part de ce qu'elles mangent !

Et j'ai éclaté de rire en pensant que la bourgeoise serait peut être une poule qui ne bouffe que du grain ! Eh ! Oui ! Allah qui est Grand et Omnipotent peut tout créer et tout faire: Il peut créer une poule bourgeoise qui se métamorphose en hajja afin que cette hajja amuse Allah en payant moins de un milliardième de son blé comme impôt canonique islamique.
Dajajatoune ismoha Moulate La9lawi
Sobhana men khala9a dajaja bi 7 bidate !


Si vous êtes un homme musulman, fuyez
dans le paradis nommé Afghanistan
car même le paradis sera pour
les hajja et autres femelles !
Avec la moudawana qui
glisse vers l'égalité 
entre femmes et 
hommes, les
zoms n'ont
plus qu'à
ramasser
leurs œufs
et à fuir chez
les Talibans car
chez Hamas Allah 
fait pleuvoir des bombes
de Banou Israël sur les faux
musulmans qui font du biseness avec son coran
Ces moches limine font du ch'ghol à leurs frères et à 
leurs sœurs. Poules et games ils ont des enfants comme
des poussins.  Une bombe de Banou Israël est tombée sur
trois poussins d'Ismaël ! Chi bass ma kayn il en a d'autres !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire