mardi 16 avril 2024

Saïd Lemlih informe Aziz Akhannouch qu'il va tuer 2 protégés (2)

 

Au dessous de ce coin de notre terrasse, il y a une falaise et un précipice de 300 m de profondeur
Dommage qu'un manque de sous m'empêche de finir notre bateau qui vogue sur le roc, au milieu du Maroc ! Du roc vieux de 600 millions de rials ? De Dollars ? Non, d'années ! Une valeur qui est hors du commerce ! Ce commerce qui fait la fortune qui heurte le roc du temps et donne au fortuné nécessairement un zéro au bilan final...


Cher frère Aziz Akhannouch, devenu seigneur et milliardaire en Dollars, par la grâce d'Allah et par son travail,

Je sais que vous n'avez pas oublié vos origines. Lorsque le Roi Mohamed 6 vous a nommé premier ministre à Rabat, vous avez pris, en sortant du Palais, votre jet pour l'aéroport d'Agadir puis par route vous avez rejoint votre douar. Ainsi vous montrez que vous n'êtes pas dissout dans les plaines du nord par l'argent comme certains de nos parvenus !

Avant cela, je vous ai rencontré deux fois à Agadir: Chez Mme Elisabeth du Riad Villa Blanche, et dans votre jardin sur le toit de votre appartement à la Marina d'Agadir. Vous êtes sympathique et je vous estime même si vous me semblez intoxiqué par le Grand Capital. Vous êtes devenu une machine à faire des sous ! Bravo et compassion !

Même si vous êtes un affreux capitaliste et même si j'ai un substrat communiste, je ne vous déteste absolument pas. D'ailleurs, je suis en train de chasser les restes de haine de mon coeur ! La vie passe vite ! Je n'ai plus le temps de détester ! Ni ceux qui volent, ni ceux qui écrasent, ni ceux qui croient ou ne croient pas... Ce ne sont que de pauvres acteurs d'une comédie et d'un mélodrame.

Nous avons en commun nos origines: Votre douar est sur le versant sud de l'Anti Atlas, le mien est sur le versant nord. Un ami à Rabat m'a envoyé le plan de la réserve que votre gouvernement projette de créer autour du sommet nommé El Kest à coté des ruines de la ville du même nom rasée par les Saadiens au XVIème siècle, sur leur chemin vers le Mali. Je constate que votre douar est hors de la réserve, tandis que le mien est dedans !

La France qui a bombardé notre souk  en 1931, nous a poussé dans le capitalisme. Nous avons rendu celui-ci sauvage ! La France nous a apporté la Conservation Foncière. Nous en avons fait un nid de voleur ! Mais chi bass ma kayn ! Titrez ! Titrez ! Titrez jusqu'à Titrite (étoile en Tachelhit amazighe) Jupiter ou Pluton ! Vous finirez walou dans un trou !

Permettez moi, Seigneur, de vous informer que je projette de tuer un ou 2 de vos protégés ! Un serpent et surtout un sanglier ! Ce dernier creuse partout et bouffe tout. Avec sa grande gueule, il rentre dans tous ceux qu'il rencontre excepté les chiens !. La rocaille de notre pays ressemble à celle du mont Arafat de la Mecque qu'Allah a choisi pour se manifester ! Offrir notre bled aux khanazir (porcs ou sangliers) n'est-il pas une offense à Allah alias Hashem ?

Chez nous à Tagadirt, je vais laisser les fenêtres sans grillage. Je vais laisser la porte du garage entrouverte; Et je vais couvrir l'accès à la réserve d'eau avec des branches. Si votre protégé qui glisse sur son ventre viole le chez moi, je le coupe en tranches pour un restaurateur chinois d'Agadir. Si votre autre gros protégé à 4 pattes viole chez moi et si Hashem ou Allah le pousse jusqu'à tomber dans le réservoir d'eau. Je le tuerai et j'en ferai ce qui me plaira ! Je sais que la réserve du gouvernement contiendra entre autres bêtes des serpents et des sangliers. Jusqu'à 6 mois de prison et une grosse amende si on tue un sanglier !

Après l'assassinat et le pardon de Hashem et d'Allah, un méchoui de sanglier 100% bio sera organisé in chae Allah ! Le méchoui sera du rôti sur feu de bois. Il sera évidemment bien arrosé même si la plus proche VICTORIA DRINK STORE est à 100 kilomètres. Un drone de Menalco Food Of Morocco nous livrera nos bouteilles...   Si ces cochons qui mènent le monde vers la fin nucléaire nous laissent vivre ou survivre en paix... Car riches ou pauvres, puissants ou faibles notre destin est commun ! Chaque jour je me paye des rêves  qu'Akhannouch ou Donald Trump ou Elon Musk par exemple ne peuvent pas se payer...

Pour parler plus vrai, cela fait plus d'un an que je ne mange plus de viande rouge ! Ni mouton, ni vache et bien sur ni porc ! Je ne mange plus que des sardines, des anchois, et des maquereaux ! Les maquereaux poissons sont comme les maquereaux humains. Les deux espèces animales vendent leurs mères et leurs frères et sœurs dans le bordel aquatique pour les premiers à l'air libre pour les seconds !





  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire