samedi 2 mars 2024

Rabat: La maire part, la fille arrive, les malades demeurent

Durant plus de deux ans, les élus de Rabat ont montré en général leur bêtise et leur incapacité à remplir leur devoir d'élu ! Ces imbéciles ont fini par pousser la maire Asmaa Rhlalou à démissionner ! Lors de la dernière assemblée, elle a fui dans son bureau poursuivie par un vieil animal élu qui a voulu casser la porte !

La maire avait des problèmes avec les élus des partis qui gouvernent (...) le royaume. Elle était dans le parti du chef du gouvernement ! Celui-ci vient de pousser à être maire une autre femme élue et fille de quelqu'un d'important au parti du chef !

A Rabat sur les trois mille fonctionnaires de la ville, deux mille sont des fantômes ! Et pourtant la ville marche ! Donc ces fantômes sont aussi des inutiles ! En général ce sont des proches ou des clients de nos bureaucrates ! Ils touchent tous plus que le misérable SMIG des ouvriers dont ils boivent la sueur gratuitement ! Certains de ces fantômes vivent à l'étranger !

OL3IBANE N' TOMGHARINE 
AYAD A SI AZIZ BO I9ARIDANE GOTNINE !
IDANE N' RABAT IKHASSA MATNE
ITSSODONE NAKH ATNE ISGAWER F TA9AR3IYETTE !

(Traduction: C'est un jeu de femmes ô Aziz qui possède beaucoup de flouss. Les chiens de Rabat ont besoin de se faire enculer ou de les faire s'assoir sur des bouteilles)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire