mardi 5 mars 2024

Alger ennemi crée des "républiques démocratiques" au Maroc


Depuis 1976 lorsqu'il a été fait prisonnier par l'armée marocaine  (les FAR) à Amgala, le Caporal d'Alger, Saïd Chengriha est malade du Maroc; Il rêve et travaille non stop pour briser le royaume en deux ou en morceaux. Il a déjà créé deux républiques: Une au sud et une au nord, d'autres républiques sont projetées...
Mohand Karima, de la tribu des Far Hana, leader LGBT à Amsterdam a été fraichement élu président de la république démocratique, populaire et islamique du Rif. Il est reçu par le Caporal à Alger pour signer le traité du protectorat algérois sur le Rif !  
A  peine élu président de la république démocratique populaire et islamique du Souss, Lyazid Bo Khna, le chimpanzé de l'Atlas se rend à Alger où il est accueilli à l'aéroport par le Caporal Saïd Chengriha, gérant et pillard de l'ensemble colonial hérité de la France et nommé Algérie ! Lyazid Bo Khna compte sur le soutien du Caporal pour avoir l'exclusivité du commerce de détail dans toute l'Afrique !
Le Qlaoui, président de la république démocratique, populaire et islamique de Marrakech tient à remercier le Caporal pour  l'avoir aidé à repousser les forces de la république des Doukkala. Un million de morts mais chi bass ma kayn, les fatma feront d'autres enfants ! La paix entre les deux républiques a permis au Caporal d'occuper Mogador afin d'en chasser les Juifs pour libérer la Palestine !
Un médecin cubain soignant Brahim Ghali, le Maximo du peu pleut saharaoui
 
Brahimov Ghaliovski, de la tribu des Rahamna, élu président à vie par le peu pleut sahraoui président de la république arabe, démocratique, populaire et islamique de Tindouf a déclaré la guerre sainte (le djihad) contre les caporaux d'Alger qui ont réduit son salaire !
Malade mental, le Caporal d'Alger court de Russie en Arabie et de Tindouf au Congo avec un seul but : Abattre le royaume du Maroc pour autodéterminer le peu pleut sahraoui ! L'an dernier, il voulait lancer ses troupes contre le Maroc, mais nos amis et nos frères juifs ont dit aux USA de dire au Caporal de ne pas attaquer sinon !
"If you attack Morocco the Marines will occupy Al Moradia and Morocco will recover its Eastern Sahara !" Dit l'Ambassadrice US à Alger au Caporal en riant comme d'habitude ! Pour toute réponse Saïd Chengriha sent sa vessie se libérer et son pantalon se mouiller !
 










 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire