mardi 12 avril 2022

Un autre ami, docteur Chlyah très gravement malade

 

C'est la clinique de M'hamed Chliyah, avenue Hassan II, Agadir

Décidément plus une semaine ne passe sans qu'un de mes amis ne quitte ce monde ou ne rentre gravement malade aux urgences ! Après la mort du grand Ronald Chandler (Cf mon précédent article) un natif d'Alger devenu franco-anglais, après cet ami grand amoureux du Maroc, voici qu'un autre ami vient d'être transporté d'urgence dans un hôpital de Paris. Il s'agit du chirurgien orthopédiste M'hamed Chlyah (clinique des spécialités à Agadir) opérant à Agadir depuis plus de trente ans. Il est atteint d'un grave cancer je viens d'apprendre qu'il est dans le coma...

Même si M'hamed Chliyah est atteint par un virus largement répandu dans le royaume, celui de l'amour de l'argent et des propriétés, il va assister à de très nombreux séminaires et colloques à l'étranger. Il est abonné à beaucoup de sites et de revues médicales et de sa spécialité... Très récemment, je l'ai accompagné dans sa ferme...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire