mardi 12 avril 2022

Merci au Ministère des Habous et des Affaire Islamiques !

 

l
La mosquée juste derrière chez moi vient d'être illuminée et le volume des hauts parleurs a été très bien baissé ! Voici l'islam lumineux pour lequel je milite ! Cependant il y a encore du chemin à faire pour libérer notre peuple de sa version dogmatique et même trop souvent wahhabite de cette grande religion !

Au lieu du thé sucré, j'ai pris un fond de verre de Cointreau, juste un fond car cette liqueur est aussi très sucrée. Ensuite je sors par la porte arrière en pantoufle et je vais aux Tarawih ! Sans être du tout ivre, je demande cependant à Allah de me pardonner ce second péché. Le premier a été d'avoir mangé 4 dattes au lieu de trois ou cinq car on dit que le Prophète a dit de toujours manger un nombre impair de dattes !

Musulmans ! Remerciez Allah car l'islam a beaucoup simplifié les rites y compris relatifs à la bouffe. Regardez, par exemple, les Juifs ! Ils ont une religion très compliquée... 

Vive le mariage entre islam et laïcité !
Juste pour rire en arabe:




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire