dimanche 3 avril 2022

L'armée française et la marocaine font pisser le Caporal d'Alger

 

Cette semaine, en haut on assiste à des manœuvres militaires des armées marocaine et française non loin de la frontière de la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire) entité gérée par des rats des pots... Au premier plan Hélène Le Gal, Ambassadrice de France au Maroc ! 
En bas le caporal Chengriha autoproclamé généralissime de l'armée algérienne et véritable dirigeant de cette RADEPO ! Le caporal voyant en face les FAR du Maroc soutenues par la France, l'Espagne, Israël, les USA, les Emirats etc et connaissant l'état de sa ferraille soviétique, le caporal n'a pu s'empêcher de pisser dans sa culotte ! 
Même si l'armée française a bombardé notre souk des Idaou Gnidif en décembre 1934 (cf mon roman La blessure des clous de girofles), et gravement blessé mon grand père et tué plus de cent personnes, je demande à Allah (le Dieu) de bien garder cette même France et de l'aider sur le chemin difficile des Lumières !

++++++++++++++
Je vous conseille mes 2 romans sortis à Paris : Adema la Juive de Demnate et Culottes fatales et djihad de camembert ! Merci !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire