samedi 2 avril 2022

Contre Israël et contre l'alcool: 2 combats verbaux à Rabat


Pour être bref je dirai qu'il s'agit de deux "luttes" islamo-gauchistes qui ont eu lieu cette semaine qui se termine:

La première lutte a été menée en début de semaine contre la normalisation de notre royaume avec l'Etat d'Israël: Ainsi et juste après le retour de notre ministre des affaires étrangères, Nasser Bourita, du sommet israélo-américano-arabe du Néguev en Israël, une association de "soutien à la Palestine" va jusqu'à demander la démission du Ministre. Ce groupuscule gauchiste antisémite est animé par un avocaillon de Rabat. Ce couillon prétend que le "peuple marocain" est contre la normalisation. Après avoir publié son texte débile, le zaim (le leader) rentre dans sa villa de Rabat où il est servi par sa bonne et ses employés qui rêvent d'avoir les conditions des Arabes d'Israël !

La seconde lutte a été mené contre le gérant d'un débit d'alcools de la région de Rabat. Ce gérant vient de soutenir une thèse et a obtenu son doctorat avec mention passable. Des islamo-gauchistes de Rabat demandent une enquête car pour eux un gérant de débit d'alcools ne peut pas obtenir son doctorat ! Un gérant d'une association de malfaiteurs peut avoir tous les diplômes du monde. De même un éternel chômeur ou une ouvrière du sexe peuvent être diplômés de Paris, de Londres ou de Rabat... Mais un gérant d'alcools ce n'est ni halal, ni même makrouh, c'est haram. Cherchez le aalem (savant en islam=membre du clergé) qui l'a dit et vous le trouverez... Parmi ceux qui ont déclenché ce "combat" il y a un vieux prof de l'Université de Casablanca qui a acheté son doctorat dans une Université du Moyen Orient. Il a payé 6 000 Dollars au prof qui lui a écrit sa thèse ! Et je suis sûr de ce que j'affirme !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mon roman Adema, la Juive de Demnate sorti à Paris et disponible chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire