samedi 23 avril 2022

Tant que je vivrai, moi, Saïd LEMLIH, je dirai non à l'animalité

 

Fermer sa gueule ça peut rapporter gros au royaume des malades ! Mais moi tant que je vivrai je dénoncerai notre société inégalitaire et droguée dont l'énergie est la corruption et la rente ! Je vais seulement changer de moyen d'expression !

Publier ses "idées" ou simplement ses points de vue surtout libres et non bornés, ressemble à faire du striptease sur les réseaux sociaux. Pour être bref voici les feux venant de quatre directions que je subis: 

1°)  Ayant environ 500 "communistes" et gauchistes marocains parmi mes amis, des amis de droite me taxent de "communiste" alors que je suis avant tout une conscience libre qui évolue sans cesse et sans œillères ! A présent j'ai compris que je ne comprenais rien du tout ! Par exemple des amis juifs ont rompu avec moi car pour eux je suis communiste ! (Exemple de ces amis: Mme Jacqueline Azoulay d'Ashdod en Israël, une femme très cultivée, )

2°)  Ayant parmi mes amis, environ une centaine de Juifs y compris des sionistes tel Yosef Taieb député du parti Shas à la Knesset israélien, de nombreux amis marocains vont jusqu'à me taxer d'agent des sionistes et à rompre avec moi (Exemple mon vieil ami Driss Meliani poète arabophone avec qui j'ai été en URSS)

3°)  Réagissant souvent sur Facebook, je suis victime de la censure des machines de ce réseau. Actuellement et pour la seconde fois de cette année Facebook me met au cachot pour un mois ! La première fois j'avais partagé une caricature montrant Adam et Eve assis et mangeant le serpent au paradis. FB a déclaré que ma publication était du nu interdit ! Or il s'agissait de dessin avec des sexes bien cachés ! La seconde fois, une amie musulmane publie un texte où elle dit avoir trouvé son mari en train de manger en plein ramadan ! Et son mari lui avoua qu'il est athée ! La femme, mon amie, dit être perdue ! Pour m'amuser je lui écris dans le commentaire: "Tue-le et viens m'égorger !" La machine de Facebook n'a compris que "tue-le "! Elle déclara :"incitation à la violence !".  Elle m'a sanctionné d'un mois d'interdits même d'aimer !

4°)  Lorsque je dis ce qui dérange ou simplement critique le système, je suis sévèrement sanctionné ! Et on me fait payer selon l'humeur et selon la lecture ! (Par exemple certains de mes enfants me disent souvent sans le bien lire: "Que ce que j'écris c'est de la merde ! Ou de l'incitation à la haine !)  (Affaire à suivre) 

Scheisse ! (merde en allemand)


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire