lundi 4 avril 2022

Docteur Tazi: Dracula très bien masqué sévissant à Casablanca

 

Il s'est fait opérer par le grand docteur esthéticien de Casablanca

Docteur Tazi avait une grande clinique à Casablanca. Associé à sa femme ce Dracula passait souvent à la télé. Il avait une clientèle aussi variée qu'aisée. De nombreux étrangers venaient se faire opérer dans sa clinique entre ses mains ! Il gagnait des centaines de fois le SMIG marocain. Mais sa soif du gain était illimitée comme beaucoup de voyous et de délinquants opérant dans le secteur de la santé dans notre royaume... Toubibs, pharmaciens, infirmiers, la majorité est malade !

A présent le toubib Tazi est en prison ainsi que sa femme. D'autres membres de sa famille seraient aussi dans le coup. En vrais criminels le toubib Tazi et ses associés avaient un groupe d'activités allant de la chirurgie esthétique aux fausses factures et au commerce des êtres humains en passant par la mendicité : Ils créaient de faux nécessiteux qui demandaient un ou des bienfaiteurs pour se faire opérer ! Les bienfaiteurs se faisaient avoir !

Bref voici un autre docteur très malade du fric !... Beaucoup plus malade que l'immense majorité des Marocains qui se tuent pour arriver à joindre les deux bouts ou simplement à survivre !

Un ami PDG d'une entreprise de transport qui s'est fait enlever de la graisse au ventre me dit: "J'aurais dû aller en Turquie puisque à présent je me demande si le docteur Tazi qui m'a opéré n'a pas volé un de mes reins ou un morceau de mon foie ou un autre organe"!
MORALITE: Il est plus halal de boire un verre de vin que de se "refaire une beauté" ! Ni Mohamed, ni Abou Houraira ne pouvaient parler de l'esthétique qui n'existait pas à leurs époques !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire