jeudi 7 avril 2022

Poutine sera à moins de 500 km de Marrakech en novembre

Béchar est sous le menton (à la gorge) de ce personnage nommé Maroc ! Peu avant la chute de l'empire français, cette région a été détachée du Maroc et intégrée dans l'Algérie française ! C'est donc à la gorge de notre pays que nos amis russes vont faire leur cinéma avec nos frères ennemis militaires d'Alger ! Disons-leur:"Chi bass ma kayn"!
 

Hier, mercredi 06/04/2022, l'armée russe, zone sud, a annoncé qu'elle organisera des manœuvres militaires avec l'armée algérienne à Bechar juste à coté de la frontière marocaine c'est-à-dire à moins de 500 kilomètres de Marrakech ! L'opération est programmée pour novembre prochain !     

Lorsque la Russie commencera à geler, une centaine de ses fils viendront se chauffer au soleil de Béchar qui est un territoire marocain annexé par la France dans l'Algérie Française. Jusqu'aux années 50 du siècle passé, Béchar dépendait de la région militaire de Marrakech tout comme Tindouf dépendait de la région d'Agadir ! Et cela la Sainte Russie le sait très bien ! Ses descendants vont-ils l'ignorer ? 

Cette petite agression russe contre le Maroc ne sera en réalité qu'une pièce d'opéra avec les généraux d'opérette d'Alger. Ces derniers plus pillards que militaires en bons clients de la ferraille soviétique sont contents que leur fournisseur accepte de venir faire du cinéma dans le désert où la France a essayé sa première bombe atomique !

O Allah ! Toi qui sait tout et peut tout ! Fais revivre les radiations laissées par la bombe A il y a 62 ans ! Afin que les Russes prennent Béchar pour Tchernobyl et se retirent dans leur sainte Russie, en laissant le Maroc cultiver pour eux des tomates et des oranges !

                                         +++++++++++

Je vous conseille mon roman "Adema, la Juive de Demnate" sorti à Paris et disponible en ebook, en papier, chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire