lundi 18 avril 2022

Israël: Ignorer que ce sont les Palestiniens qui ont commencé ?

Les extrémistes israélo-palestiniens, ces cousins en conflit, n'empêcheront pas l'amitié et la coopération mutuellement profitables entre le Maroc et Israël ! 

Les médias surtout arabes (et arabisés) ne disent pas du tout que ce sont les "pauvres palestiniens", les "Palestiniens victimes d'Israël" qui ont commencé les très récentes bagarres à Al Qods ! Non seulement ils ont tué 22 Israéliens surtout civils depuis le début de ce 2022, mais ce sont eux qui ont envahi la tombe du prophète Moshe (Moise ou Moussa) ! 

La vérité c'est que seule la lutte contre leur ennemi israélien unit ces Palestiniens ! Sans Israël, les Arabes des  territoires de la Palestine feraient  de cette patrie mythologique la plus déchirée au Moyen Orient. Les bagarres, les luttes intestines, les guerres fratricides dépasseraient ce que vivent le Yémen, la Libye, la Syrie etc...

Si les Arabes étaient à la place des Israéliens, ils ne nourriraient pas leurs ennemis et n'accepteraient pas de les voir se multiplier. Ils leur auraient mis dans l'eau un produit stérilisant et empêchant par exemple les polygames de Gaza d'avoir souvent une dizaine d'enfants chacun ! 

A l'heure où les humains sont sur le point d'atteindre les huit milliards d'individus, faire des enfants, beaucoup d'enfants, est la plus terrible des vengeances et des luttes ! Que Jacqueline Azoulay d'Ashdod me pardonne d'avoir dit et développé cette vérité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire