jeudi 24 novembre 2016

Sécurité: La police marocaine donne des leçons à la française


Alors que je regardais le journal marocain arabophone Al Akhbar qui nous apprend en gros à la une que la police marocaine a tué un second criminel en une semaine: La première fois, à Beni Melal, dans l'intérieur du pays, puis à Salé, dans la capitale, alors que j'apprenais cela, un ami français de Lille a, encore une fois, dénoncé le laxisme de la police française: "Je me suis fait agresser à l'arme blanche par deux Roumains. La police les a bien arrêtés, mais ils ont été libérés le lendemain ! Chez nous c'est le bordel !"

Effectivement  ce n'est pas à la police de sanctionner par la mort des criminels produits par le système injuste ! Effectivement et théoriquement ! Et en attendant l'avènement de "l'homme nouveau" promis par l'Union Soviétique !

Dans la réalité, il y a des êtres humains qui, en voulant éliminer des humains s'éliminent donc automatiquement ! Autrement dit tuer des criminels est tout à fait légitime pour la police. La française a d'ailleurs tué (de sang froid ?) des terroristes comme Colibaly...

Il y a des criminels en flagrant délit qui ne doivent pas arriver devant une justice civilisée qui rejette la peine de mort ! 

Ceci dit, tant que le CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique) continuera d'enrichir les riches et d'appauvrir les pauvres, la ciminalité de toutes sortes augmentera. Elle rendra de plus en plus pénible le travail de la police !

Regardez des pays nordiques où on ferme des prisons ! Alors que chez nous celle existantes ne suffisent plus même avec une certaine impunité pour crimes et délits économiques... C'est que le capitalisme de ces pays développés n'est pas du tout aussi sauvage que le nôtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire