samedi 12 novembre 2016

Cop 22: Un cirque avec clowns et animaux tous bien habillés

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des clowns de cirque politiques"
Au lieu de tout ce cirque il faut empêcher les trop riches de se moquer du monde. Il faut dire haut et fort que c'est le capitalisme qui scie tout, détruit tout, prostitue tout etc...



Dommage que les voleurs m'empêchent d'écrire et de faire tout ce que je veux ! Je voulais écrire un pamphlet intitulé : "Cop 22: Mme Farina épouse Machiavel". Mais on m'a volé "Le Prince" de Machiavel et je viens de perdre un dossier contenant des brouillons: Je voulais, à travers le personnage surmaquillé de Mme Farina montrer que cette Cop 22 n'est qu'une tentative de maquillage d'un cocktail de mensonges et de vérités... Et sur le plan politique, je voulais développer l'idée selon laquelle nos dirigeants "démocrates" ne sont pas moins machiavelliques que les seigneurs du Moyen Age...

Cette manifestation internationale ressemble à certains moussems organisés une seule fois dans une tribu: Celle-ci vit bien et s'amuse bien pendant le moussem. Après, elle souffre comme un enfant à qui on enlève son bonbon et son jouet... Le million d'habitants de la ville ocre vivront donc avec la douleur des regrets d'un moussem à 200 milliards...

Ainsi, l'après Cop 22 sera plus dur qu'avant: les 200 milliards du budget partiront dans les poches d'une infime minorité de profiteurs. Les gens participants n'auront que des miettes... Les tentes seront démontées et les Marrakechis ne gagneront, après avoir ramassé les ordures, que le maquillage éphémère de leurs artères... Ils devront prier pour qu'Allah leur donne une autre Cop...
Résultat de recherche d'images pour "marrakech ville"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire